Bonjour @JPA_47
Pourrais tu m’ éclairer de tes lumières , je viens de mettre en place la barre d’étanchéité pare brise capote qui était manquante sur mon azam,
J’ai positionné l’arrondi de la barre alu vers l’intérieur, glissé le joint et pincé la barre alu, faut il coller ?
Le caoutchouc dépasse sur la fente prévu pour le crochet de capote faut il couper ?
Merci d’avance pour ton retour
Cordialement
JFU
Montage barre d’étanchéité capote pare brise 2cv
Modérateurs : Deuchémoi, Eric13190
- Alex 46
- Docteur deuchiste

- Ma deuche : 2cv6
- Date de naissance : 24 juin 1972
Re: Barre d’étanchéité capote pare brise
Bonjour @JFU je réponds à la place de mon collègue du 47 JPA.( Je sais qu'il ne m'en voudra pas)
L'arrondi doit être sur l'extérieur et il ne faut surtout pas recouper le joint et non il n'y a rien a coller. La pression de la fermeture capote fait l'étanchéité.
Cdt
L'arrondi doit être sur l'extérieur et il ne faut surtout pas recouper le joint et non il n'y a rien a coller. La pression de la fermeture capote fait l'étanchéité.
Cdt
- akoirium
- Docteur deuchiste

- Ma deuche : 2cv6 1978 AZKA
- Date de naissance : 15 déc. 1981
Re: Montage barre d’étanchéité capote pare brise 2cv
+1 ... le profilé alu est a l'envers visiblement .... et ne coupe rien du tout ...
- JFU
- Deuchiste intermédiaire

- Ma deuche : Azam
- Date de naissance : 07 janv. 1963
Bonsoir
Faut que je retourne la barre alu alors, capote ouverte ça n’a pas l’air de bien tenir ?
Cordialement
JFU
Faut que je retourne la barre alu alors, capote ouverte ça n’a pas l’air de bien tenir ?
Cordialement
JFU
- akoirium
- Docteur deuchiste

- Ma deuche : 2cv6 1978 AZKA
- Date de naissance : 15 déc. 1981
Pince le a la main ( ou a le rigueur avec une multiprise et un chiffon ( pour ne pas abîmer l'alu ) a plusieurs endroit