Effectivement... l'ajout d'une soufflante impose de revoir sa carburation
A l'occase, je reprendrais mes recherche de sonde lambda de qualité a prix raisonnable pour rebrancher mon afficheur ... surtout que j'ai deja mon piquage sur la ligne d’échappement que j'avais soudé a l’époque et toujours la sonde chinoise en place mais qui ne donne pas de valeurs fiables
A vrais dire je ne sais toujours pas si c'est la sonde ou/et l'afficheur chinois a 40€ qui est de la daube...
Mais je penche plus pour l'afficheur qui aurais une mauvaise regulation de tension a l'alimentation ( tiens... bonne idée, je vais le rebrancher mais en intercalant un regulateur de tension 12v a 2€ pour voir si les valeurs sont plus stables ... )
J'ai un peut laisser tomber pour la lecture de la carburation en temps reel et je me suis contenter de la lecture de la bougie au démontage.
Mais un bon afficheur de ratio lambda air/carburant en condition de conduite serais très pratique pour determiner quels gicleurs ( ralenti , premier ou/et second corps ) doit être modifié en fonction de l'apport d'air...