Additif, réglage carburateur, trou à l'accélération, allumage électronique, starter, problème de démarrage à chaud, l'essence n'arrive pas au carburateur, ressort cassé...
En pleine remise en route de mon 435cm3, ma came d'allumage vous parait-elle en bon état ? Sur la photo 1, je me demande si mon boitier est suffisamment emboité dans son logement ? Lorsque je serre les vis, ca ne s'enfonce pas plus. En bas, pas de soucis mais en haut ca me semble étrange non ?
Pour faire le réglage de l'avance à l'allumage, faut-il être dans la configuration où le patin sur le rupteur (qui lèche la came) est au niveau de la flèche jaune, où de la flèche violette ?
Merci !
Ta came me paraît usée mais tant que son touché ne comporte pas d'arrête trop saillante pour endommager le toucheau, c'est bon.
Sinon pour ton boitier, il doit pouvoir s'enfoncer à fond ! N'hésite pas à lui filer un coup de lime pour te faciliter la tâche sans forcer sur les filets des vis de 11. Sans compter qu'un boitier un peu de guinguois ça peut vite foutre la merde pour un bon réglage !