c'est bien ici le bizutage des nouveaux deuchistes anonymes?

Ici c'est le café deuchiste du village : arrêtez-vous boire un coup en compagnie des plus anciens et présentez-vous, vous et votre 2CV !

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

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Edith et Marcel
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c'est bien ici le bizutage des nouveaux deuchistes anonymes?

Message par Edith et Marcel »

Moi : Bonjour je m'appelle Guillaume
Vous : Bonjour Guillaume
Moi : ça fait maintenant 5 jours que je n'ai plus touché de voiture "moderne"
Vous : <<applaudissements>>
Moi : <<je pleure de joie>>
Vous : t'inquiètes pas gamin, continues, tu vas y arriver
Moi : <<je pleure de nouveau>>

Plus sérieusement, c'est avec joie que je fais mes premiers pas depuis quelques jours dans ce bel univers.
Et bien évidement, avec une AKS 400 de 75 un peu rafistolée, on attérit à un moment ou à un autre chez vous les gars.
J'ai pu observer sur les forums des explications autant pointues qu'explicites et espère pouvoir humblement vous solliciter.
En vous remerciant par avance pour votre attention.

Il semble que l'on doivent mettre des photos, je m'y attelle mais maîtrise mal l'outil informatique (disquette, MO5, TO7, mulot, pal-secam, Amstrad)
:wink:
j'ai pas trouvé le Smiley avec la coiffe alsacienne ça commence mal !


ça y est au bout de 20 minutes : Image


Damien60840
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Re: c'est bien ici le bizutage des nouveaux deuchistes anony

Message par Damien60840 »

Bienvenue parmi nous!

Tu m'as fait mourir de rire avec ta présentation, et c'est tant mieux, plus on est de fou, plus on rit, et ici vu le nombre, on rigole bien!

En tout cas un bel intérieur dans son jus et conforme, c'est rare dans un utilitaire!

Vu que t'as trouvé comment faire, tu vas pouvoir nous en mettre d'autre maintenant... :lol:

On dira que ce sera ton bizutage^^
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
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Re: c'est bien ici le bizutage des nouveaux deuchistes anony

Message par Edith et Marcel »

Ok, qu'il en soit ainsi Coach, je m'exécuterai.
Le temps de faire quelques photos, et de préparer une belle petite liste de questions (récurrentes pour toi j'imagine)
à bientôt

Et parce que ton bizutage ne me fait pas peur, je rentre dans la course aux citations...
Mieux vaut avoir Parkinson que Alzheimer, car il vaut mieux renverser un peu sa bière que d'oublier de la boire.
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !
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Re: c'est bien ici le bizutage des nouveaux deuchistes anony

Message par zamzam »

Bienvenue Guillaume ! :D
Ben elle a l'air propre ton ak :|
Mais pourquoi Edith et Marcel ?
Piaf et Cerdan ?
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
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Re: c'est bien ici le bizutage des nouveaux deuchistes anony

Message par Edith et Marcel »

Piaf et Cerdan exactement Zamzam
non pas en rapport à mon épouse à qui, quand elle braille un peu trop dans les aigus, je met met une petite droite, mais à un délire que je vous exposerai ultérieurement en même temps que les photos que Coach m'a ordonné de poster
à bientôt Messieurs.
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Re: c'est bien ici le bizutage des nouveaux deuchistes anony

Message par toutoune »

bonsoir

bienvenue sur le forum :D
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Re: c'est bien ici le bizutage des nouveaux deuchistes anony

Message par renato13 »

:D bonjour Guillaume bienvenue , parmi nous :wink:
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Re: c'est bien ici le bizutage des nouveaux deuchistes anony

Message par Edith et Marcel »

:D
ça y est, quelques premières photos lors de la visite chez le vendeur...
les suivantes arriveront ce soir.
Image
Image
Image
Image
Image

Bon j'ai rempli ma mission, c'est à vous maintenant... :lol:

doit-on créer un sujet différent dans le forum pour chaque question que j'aurais à vous poser ou comment, de qu'est-ce ?
dans l'attente en voici 2 ou 3, histoire de vous échauffer un peu :wink:

Désolé pour les puristes, ça commence mal ! :oops: , mais est-il possible de monter un compteur 6V Veglia (aiguille de droite à gauche) sur l'AKS ? (C'est pour mieux rappeler de Pépé)
2nd qui craque sauf à très bas régime, embrayage ou synchro ? changer le synchro est-ce un boulot à la portée d'un petit bricoleur ?
Ne dois-je pas commencer par changer l'huile de boite ?
Merci les gars.
"Le père d'un bébé éprouvette est-il forcément un branleur ? :oops:
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Re: c'est bien ici le bizutage des nouveaux deuchistes anony

Message par Edith et Marcel »

:(
Merde pourquoi ça affiche pas les photos ?
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Re: c'est bien ici le bizutage des nouveaux deuchistes anony

Message par renato13 »

:D salut


oui les photos çà merde :mrgreen:


pour ton compteur tu parle du petit compteur en haut a gauche , celui des mémère :?: si c'est bien de celui la que tu voudrais mettre :?:

cela et pas possible , déjà la fixation sur la caisse , il entraine aussi les essuie glaces, il et lui entrainer part un câble, qui lui et entrainer part

la boite vitesse, tu a pas mal de modif , :!: pour ta 2 ème qui craque , commence part une vidange de la boite, puis un petit reglage de la garde'( embrayage)

si toujours rien, ben c'est bien ton symptôme du sincro, chose qui n'ai pas a la porter d'un petit bricoleur. :wink:
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Re: c'est bien ici le bizutage des nouveaux deuchistes anony

Message par Edith et Marcel »

Merci pour ta réponse,
c'est celui là que je voudrai installé :
Image

la garde d’embrayage est déjà au taquet...
je vidangerai aujourd'hui
huile spéciale anti craquement de chez naurato c'est de la connerie?
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Re: c'est bien ici le bizutage des nouveaux deuchistes anony

Message par Edith et Marcel »

et au fait Renato 13 c'est pas toi qu'a mis sur you tube comment sortir un écrou (ou quelque chose dans ce genre là- arrête de te moquer) avec de la mie de pain ?
si c'est bien toi, ben t'es un grand malade !
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Re: c'est bien ici le bizutage des nouveaux deuchistes anony

Message par renato13 »

Edith et Marcel a écrit :et au fait Renato 13 c'est pas toi qu'a mis sur you tube comment sortir un écrou (ou quelque chose dans ce genre là- arrête de te moquer) avec de la mie de pain ?
si c'est bien toi, ben t'es un grand malade !
oui c'est moi .... sortir un roulement pilote de volant 2cv a la mie de pain . Faut que le pain soi cuit au feu de bois sinon çà marche pas , :mrgreen: :mrgreen: Grand malade :shock:

je suis passer part Youtube pour faire la vidéo et je l'ai mis sur le forum, mais après tout le monde a accès de part tout, puis c'est pas mon invention

c'est connue depuis très longtemps ,moi j'ai fait que la vidéo pour le forum. :wink:
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Re: c'est bien ici le bizutage des nouveaux deuchistes anony

Message par renato13 »

Edith et Marcel a écrit :Merci pour ta réponse,
c'est celui là que je voudrai installé :
Image

la garde d’embrayage est déjà au taquet...
je vidangerai aujourd'hui
huile spéciale anti craquement de chez naurato c'est de la connerie?

oui celui la tu doit pouvoir le poser faut tu improvise une patte de fixation sur le tableau ou a coter. le câble doit être le même :?: a confirmer.


pour ton huile anti craquement c'est du pipeau, une huile c'est une huile :mrgreen: tu mais de la 80/90 de supermarché c bon.

si ta garde et a font tu va pas tarder a y venir a faire l'embrayage, mais un embrayage mort fait craquer toutes les vitesse, une vitesse c'est plutôt

un problème de boite , reglage de la fourchette ,ou un sincro. :wink:
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Re: c'est bien ici le bizutage des nouveaux deuchistes anony

Message par Edith et Marcel »

Merci Renato

Concernant le compteur c'était pour savoir si la jauge à essence en 6V foctionnera qd même, et si le sens inverse de l'aiguille, du coup ne me fera pas rouler à -70 km/h ?!

merci pour ces premiers prompts conseils
je vidange boite et moteur et je reviendrai vous harceler

PS ce sont les boulangers qui apprécieront le souci du détail concernant la cuisson de votre pain !

merci
à très bientôt
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Re: c'est bien ici le bizutage des nouveaux deuchistes anony

Message par renato13 »

Edith et Marcel a écrit :Merci Renato

Concernant le compteur c'était pour savoir si la jauge à essence en 6V foctionnera qd même, et si le sens inverse de l'aiguille, du coup ne me fera pas rouler à -70 km/h ?!

merci pour ces premiers prompts conseils
je vidange boite et moteur et je reviendrai vous harceler

PS ce sont les boulangers qui apprécieront le souci du détail concernant la cuisson de votre pain !

merci
à très bientôt
a non si c'est une 12 volt ta jauge marchera pas ou va griller, le compteur lui oui le câble tourne tous dans le même sans, il fonctionnera comme l'autre.
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Re: c'est bien ici le bizutage des nouveaux deuchistes anony

Message par renato13 »

[quote="Edith et Marcel

PS ce sont les boulangers qui apprécieront le souci du détail concernant la cuisson de votre pain !

je plaisante pour le pain cuit au bois bien sur , mais bon si tu a vue la vidéo c'est bien de la mie de pain, et le roulement sort nickel

ces un fait rel . :wink: c'est pas une connerie.
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Re: c'est bien ici le bizutage des nouveaux deuchistes anony

Message par Damien60840 »

Hello!
Pour le compteur, si c'est le look du petit compteur trapézoïdal qui te plait, prend simplement un compteur de 2cv special: il a la même forme, le même look et il est en 12V!
Pour ta boite: la vidange serait un bon début, la préconisation Citroën, c'est tous les 200kms, mais c'était (très) rarement fait.
l'idéal c'est de mettre une huile 80 GL4-EP
Les huiles GL5 contiennent des additifs nocifs pour les métaux jaunes comme le bronze... Et une EP pour extrème pression.
Ce type d'huile ne se trouve pas au supermarché du coin, mais ne coute pas forcément plus cher. Je sais qu'UNIL OPAL en ont dans leur gamme, tu peux en trouver aussi chez Retro Design par exemple:
http://piecesdetachees2cv.free.fr/102-103.pdf
La référence C50114. J'ai pas d'action chez eux, mais c'est celle que je mets, tout comme pas mal de monde ici, et pourtant je lui en mets plein la tête, vive les hauts régimes :twisted:
Et un litre c'est assez, tu n'en as pas besoin de plus.
Ah et un truc tout bête pour la boite qui craque, ça ne coute rien de vérifier: le bon alignement de la commande de boite: la tige verticale qui va se relier au levier de vitesse soit bien aligner avec celui-ci, des fois ça ne tient qu'à ça, ou à l'état des caoutchouc de la biellette de liaison entre les deux.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
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Re: c'est bien ici le bizutage des nouveaux deuchistes anony

Message par Edith et Marcel »

Merci les gars,
Vidanges prévues pour demain,
Malheureusement, pas moyen de trouver des joints admission et échappement (ah oui je vous ai pas dit, tubulure à changer)
Livraison rapide chez les méharistes de Cassis ou y'a t il plus rapide ?

Effectivement Damien, la liaison tige et bout du levier est "à l'ancienne" avec du cuivre torsadé à la Mc Gyver. En fait je crois qu'il n'y a même plus de biellette...

Renato, demain lorsque je tartinerai ma tartine (celle du petit dej), j'aurai une petite pensée pour vous !



et la citation qui va bien ...
Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever JCVDM (chacun ses références!) :lol:
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Re: c'est bien ici le bizutage des nouveaux deuchistes anony

Message par Damien60840 »

Salut!
Bah pour les livraisons en ce moment, c'est un peu partout pareil: personnel et vacances et deuchistes qui bricolent, du coup ça prend un peu plus de temps...
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
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Re: c'est bien ici le bizutage des nouveaux deuchistes anony

Message par Edith et Marcel »

Salut les coachs, :D
Tubulure changée, vidanges boite et moteur, potence/phares ronds, quelques faisceaux, gaines, biellettes et autres fourreaux changés, manchon de chauffage neufs (ça, ça fait tout suite plus "mieux bien" :mrgreen: ), compteur trapézoïdal "type Pépé" -que j'ai récupéré chez un Deuchiste hyper sympa et également pointu dans ses connaissances- en place (mais encore en attente d'un transfo made in "un pote Mc Gyver de l’électricité" pour la jauge), ponçage / traitement et mastic des points de rouille superficiels, il manque plus que les retouches peinture.
D'ailleurs, BEIGE VANNEAU AC 083 c'est "bien mais pas top"... Août prochain, démontage complet du véhicule pour traiter correctement la rouille et peinture : 20-R-187 (désolé pour les puristes :oops: )
PETIT JEU :?: : celui qui trouve la couleur (le code est également celui d'une couleur d'origine et de l'année de mon AKS, mais pas Citroën...) gagne l'apéro.
Le craquement en 2ème s'est estompé un peu, j'attends de voir comment ça évolue... :cry:
Encore un joint à changer, celui de la pompe de reprise du Solex (124 je crois). ça craint si je le change pas tout de suite ?
En tout cas je m'éclate, c'est vraiment un univers fascinant !
Je ferai des photos lundi après midi

à +

Dans la vie il y a trois types de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui savent pas
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Re: c'est bien ici le bizutage des nouveaux deuchistes anony

Message par Damien60840 »

:lol: :lol: :lol: Rouge ferrari, monsieur a de l'humour!!

Tu as regardé la biellette et l'alignement pour ta commande de boite? Sinon il se peut aussi, si ta deuche est restée quelque temps sans rouler, qu'il y ait un peu d'oxydation au niveau d'un synchro, au quel cas l'huile se chargera de le nettoyer petit à petit.

La membrane de la pompe de reprise, bah tu peux rouler comme ça mais ta pas la pompe de reprise fonctionnelle (moins agréable) et parfois ça peut rendre le démarrage un peu capricieux (entrée d'air...) D'ailleurs ton carbu est un solex 34 PICS 6, par contre tu dois avoir un repère sur la plaquette CIT 123 et non 124, 124 c'est pour les embrayage centrifuge, jamais monté sur les AK.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
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Re: c'est bien ici le bizutage des nouveaux deuchistes anony

Message par renato13 »

Edith et Marcel a écrit :Salut les coachs, :D


Dans la vie il y a trois types de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui savent pas
:D salut

si tu me permet je te classe dans la deuxième partie, cela fait que deux personne :mrgreen: ceux qui savent et ceux qui savent pas :mrgreen:


le troisième a mon avis c'est ceux qui croie savoir, c les plus mauvais :mrgreen: :wink:
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Re: c'est bien ici le bizutage des nouveaux deuchistes anony

Message par Edith et Marcel »

Concernant :
- la biellette : usée mais sans excès, y'a pas mal de jeu
- l'alignement de commande de boite : :? je saurais pas trop évaluer, faudrait que je compare avec un autre véhicule ou sur une photo.

Besoin de vos lumières...
Dois-je recouper les deux (nouveaux) conduits d'évacuation d'air dans les ailes (ils dépassent d'environ 15 cm) ? :|
Y'a-t-il un risque à "passer en double corps" sur une AKS 400 de 92000 km ? :twisted:


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Re: c'est bien ici le bizutage des nouveaux deuchistes anony

Message par renato13 »

:D salut Guillaume

pour le jeux de ta biellette sur le levier de vitesse c'est normal,

il doit pas y avoir de jeux sur les petit silent-in bloc qui se fixe sur la commande de boite ,et sur la partie levier de vitesse simplement les deux partie

la ou il y a les axes, après une fois les axes de mis c'est normal le levier a du jeux part a port la commande de boite, pour l'alignement de commande

je vois pas de quel alignement tu parle attend Damien qui te dise , moi je voie pas de quoi vous parler,

pour tes manchons oui il faut les couper a ras et monter le petit embout en plastic qui se fixe sur l'aile et le manchon viens se fixer dessus

rien dépasse dans le passage de roue, tiens regarde c'est ça :arrow: http://www.renov-2cv-mehari36.com/fr/ch ... fage-.html

pour le montage de ton double corps , ben on peut toujours tout faire si on veut, mais il te faudra faire quelque petite modif , niveaux tubulure fixation du carbu.

niveau commande accélérateur et starter, filtre a air aussi pas sur que ce soi le même, et a mon avis tu va rien gagner en vitesse , en consommation oui tu va consommer plus.
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Re: c'est bien ici le bizutage des nouveaux deuchistes anony

Message par Edith et Marcel »

Merci :D
et ce fameux "turbo" ? :arrow: http://www.ami-2cv.com/carburation-allu ... e-2cv.html

encore une petite...
Beaucoup de boulot pour adapter un capot ondulé à nervures à la place du mien ?
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Re: c'est bien ici le bizutage des nouveaux deuchistes anony

Message par zamzam »

Edith et Marcel a écrit :Merci :D
et ce fameux "turbo" ? :arrow: http://www.ami-2cv.com/carburation-allu ... e-2cv.html

encore une petite...
Beaucoup de boulot pour adapter un capot ondulé à nervures à la place du mien ?
Hello ! :)
Non aucun problème pour adapter un capot ondulé : ce sont les mêmes charnières, la seule modif sera la fixation de la béquille centrale :wink:
PS : je t'invite à ouvrir un nouveau post en rubrique "restauration/photos" ou dans la rubrique spécifique pour tes questions :wink:
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Re: c'est bien ici le bizutage des nouveaux deuchistes anony

Message par Damien60840 »

Hello!
Alors pour l'alignement de la commande de boite, le levier verticale sortant de la boite est légèrement dévoyé, aussi si il est tourné sur son axe, l'alignement de la bielette et du levier de commande en lui même n'est plus bon. Le dévoiement doit aller vers le côté passage, au point mort les deux "tétons" fixant la biellette doivent être aligné dans l'axe du levier de vitesse.
Les deux manchon qui dépassent dans les ailes, c'est pas grave de les laisser dépasser de 4/5 cm, ça ne change rien et si tu les coupes plus court tu te pourris la vie pour les remettre à chaque fois que tu déposes l'aile.
Le carbu double coprs, bah oui c'est sûr ça marche mieux... sinon Citroen n'en aurait pas monté...Maintenant ça ne fait pas gagner 10km/h non plus sur une berline, alors avec l'aérodynamisme de l'ak 400, si tu en gagne 5 estime toi déjà heureux. Pour ce qui est de la conso, tout dépend du conducteur, si tu roules "zen" sur le premier corps, tu consommes moins, par contre si t'es tout le temps pied au plancher, ça grimpe en flèche!. Pour la commande de starter pas de souci, par contre la commande d'accélérateur est à revoir de A à Z: sur les simple corps c'est une commande par tringle pousser alors que sur les double corps c'est une commande par cable tiré. Deux solutions: soit réaliser un système à palonnier pour convertir le mouvement (notre ami DERIO nous en a montré un très beau), soit il faut adapté une pédale suspendue, un seul perçage à réaliser sur le support de pédalier et le tour est joué, mais sans modèle de pédalier, difficile de le faire au bon endroit.
Enfin pour ce qui est de la soufflante, c'est ni plus ni moins que le système existant sur les dyane et ami d'origine. Simple et efficace, néanmoins pour être totalement efficace il faut revoir le calibrage des gicleurs, vu que ça amène plus d'air. Il existe ce système ci également, la finition semblant un peu plus poussé: http://www.pp-2cv.be/FR/News/Soufflante.htm
D'apèrs 2cv expert, le kit que tu nous montrais nécessite un peu d'adaptation pour bien épouser le couloir d'air.
Ah j'oubliais: le capot nervuré des mémères, pour le monter il faut déplacer l'alternateur, modifier la barre de phares ainsi que le reniflard, sinon ça ne ferme pas.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
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zamzam
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Re: c'est bien ici le bizutage des nouveaux deuchistes anony

Message par zamzam »

Damien60840 a écrit : Ah j'oubliais: le capot nervuré des mémères, pour le monter il faut déplacer l'alternateur, modifier la barre de phares ainsi que le reniflard, sinon ça ne ferme pas.
Ah bon ?
Autant pour moi :oops:
c'est vrai que dans le sens inverse il n'y a pas de problèmes et que c'est souvent ce qui a été fait pour "moderniser" les mémères mais effectivement c'est pas parce que ça passe dans un sens que ça passe forcément dans l'autre ! :wink:
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
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Re: c'est bien ici le bizutage des nouveaux deuchistes anony

Message par Damien60840 »

Ma femme me le dit souvent :oops: :lol: :lol: :lol:

Eh oui regarde bien de profil le capot à 5 nervures et celui des mémères: tu verras que le "récent" à un bombage beaucoup plus marqué au niveau de la barre de phares.
La méthode habituelle pour mettre un vieux capot sur une récente consiste à découper la barre de phare sur la partie "avancée"entre les deux pieds et de la ressouder tournée vers l'arrière. Au quel cas il faut déplacer l'aternateur et au niveau du reniflard y'a de l'adaptation à faire aussi. D'ailleurs peut-être simplement mettre un reniflard style ECAS ou TPV-2cv ((les nouveaux plus petits avec un clapet métal dedans) suffit.
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Guillaume d'Orange
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