Oui le commodo de clignotant est à manier avec délicatesse!
Otes-moi d'un doute: elle est bien d'après septembre 78, soit millésime 79?
Pour la restau: les ailes c'est pas trop grave, avec de la soudure le tir est rattrapable.
Par contre tu est bon pour faire les bas de caisse et les planchers latéraux, car vers l'avant sous la résine ça va être Beyrouth, et à l'arrière les cloques dans le blaxon sont des trous dà» à lacorrosion. Le plancher pédale est certainement à prévoir aussi.
Le fond de coffre pour ce qu'on en voit doit être sauvable (à vérifier au décapage), la tôle supérieure de jupe AR est à changer aussi, pour le reste de la jupe à voirau dépointage de la tôle sup.
La "queue de pie" à l'arrière gauche se vend aussi en tôle de réparation, sans avoir à dépointer la moitié de l'arrière de la caisse.
Je pense aussi qu'elle a due subir un choc à l'avant droite, en plus du pare-choc, la joue d'aile est un peu gonflée et le tube de la barre de phares arrive trop haut dans son emplacment sur le capot. Certainement le longeron AVD un peu faussé, mais s'il n'est pas pourri ça peut le faire encore comme ça.
Reste à voir le bas des portes (dessous côté intérieur), la charnière de capot.
Par j'ai une mauvais nouvelle pour toi. Tout tient sur cette photo là :
Le bas de caisse est cassé par la rouille au niveau du pied montant, et vu que les planchers sont réparés à l'arrache, ta caisse risque tout simplement de plier sous son propre poids en s'affaissant sur ce qui lui reste de plancher. C'est pas dramatique (pour le moement) mais si elle plie c'est l'accident quasi garanti. Et de toute façon je ne pense pas que le controleur technique l'accepte comme ça.
Donc ne roule pas avec tant que tu n'as pas changer le bas de caisse, pour ta sécurité et aussi pour te simplifier la restauration. Là elle ne doit pas être encore faussée, mais sinon il te faudra une autre coque à côté pour tout remesurer; lors que là il y aura juste les raidisseurs à mettre.
Je ne veux pas te faire peur en disant ça, mais c'est suffisamment important pour ne pas jouer. Là c'est sérieux.(tu risques de te retrouver sans pouvoir freiner ni débrayer et sans direction)
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange