Corrosion des planchers, joint de custode ou de trappe d'aération, tôle rouillée, rénovation d'aile, plancher pourri, remontage de baguettes de porte, vernis après peinture, comment boucher trou de tôle...
Bonsoir François,
Non le passage du maître cylindre est prévu, je pense effectivement qu'il me faudra l'agrandir un peu, mais c'est l'orifice pour le passage du câble d'accélérateur qui doit me faire défaut et je ne sais pas comment c'est fichu n'ayant aucun point de repère...
Filofax a écrit : ↑02 janv. 2022, 19:52
A refaire ou non en fonction de ton pédalier.
Je pense qu'effectivement, il s'agit d'adaptable, donc à adapter en fonction des besoins. D'ailleurs, on voit bien que l'emplacement du perçage est prévu ... si besoin.
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Merci pour vos réponses. Effectivement il existe une différence majeure dans ma restauration; je passe d'un système de pédale d'accélérateur au plancher à un système avec pédale d'accélérateur suspendue.
Je ne sais pas où je devrais percer très précisément, ni à quelle dimension...si quelqu'un pouvait me faire deux ou trois photos de son pédalier suspendu et me dire le diamètre de perçage , ça pourrait m'aider ...
lucky40 a écrit : ↑03 janv. 2022, 18:35
Merci pour ces photos très parlantes !
Je vais les mettre dans ma photothèque spéciale AK ...je pense avoir tout comme info.
Merci Deuchémoi...
Avec plaisir !
N'hésite pas si besoin.
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Filofax a écrit : ↑03 janv. 2022, 21:36
@lucky40, si tu mets un pédale suspendu, il n'est pas besoin de percé le plancher pédale, ce sera le tablier qu'il faudra percer.
Il y a un trou rond légèrement au dessus du passage du levier de frein à main pour le passage du câble d'accélérateur.
Exemple : IMG_20201128_152521.jpg
C'est sûr que c'est bien plus visible ici que sous mon capot ...
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Super, merci Filofax pour la photo qui clos le questionnement car j'ai maintenant toutes les données pour effectuer le perçage qui aura donc la forme de la pièce montée sur le câble d'accélération :