Y'a pas photo !

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
Y'a pas photo !
Assez d'accord ! Autant il ya des trucs qui donnent envie, autant là ... ça me démoralise à l'avance !!
Et si on a pas envie
Merci François !
Et bien oui, du rapiéçage surtout...qui demande beaucoup de patience...Par contre, deux éléments ont été essentiels à ce stade :
Salut Eric
Oui c'est pour ça que je pose la question car un châssis de qualité, on peut en trouver à 750 Euros (hors livraison) donc suivant l'état du châssis, du travail a faire et du temps...
Eric13190 a écrit : ↑24 juin 2021, 13:21
Oui c'est pour ça que je pose la question car un châssis de qualité, on peut en trouver à 750 Euros (hors livraison) donc suivant l'état du châssis, du travail a faire et du temps...![]()
https://www.2cvp.com/A-13994-plateforme ... oguee.aspx
![]()
Salut Losekem,Losekem a écrit : ↑24 juin 2021, 09:06 Bien joué pour ton châssis ! Même si c'est beaucoup de boulot, c'est quand même plus satisfaisant (et moins cher) que d'en racheter un neuf !
D'ailleurs tu as réussi à garder la frappe à froid dessus ? Sur mon ak, elle était sur la tôle supérieure et j'ai pu les conserver limite (tôle changée jusqu'à raz des trous pour fixer les sièges), mais peut être que les tiens sont ailleurs.