J'aurais 2 questions, j'ai sorti la boite de vitesse et mon moteur pour un bon nettoyage, et j'aurais besoin de savoir si il existe une combine pour nettoyer "le noir" incrusté dans l'alu du carter extérieur de la boite de vitesse, j'ai essayé à l'essence, au diluant mais sans succès, c'est toujours aussi dégueulasse :enerve: :enerve: .
Quelqu'un aurait-il un produit miracle à me conseiller
Autre question, j'ai retiré le couvercle supérieur de la boite ( bien récupérer le ressort et la bille
Merci

