allumage électronique, revoir les réglages de carbu? 2CV

Moteur bloqué, fuite d'huile, nettoyage et remontage du reniflard, démontage des soupapes, redémarrage difficile, perte de puissance, vidange, claquement moteur, ralenti instable, rodage moteur neuf...

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azu 250
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allumage électronique, revoir les réglages de carbu? 2CV

Message par azu 250 »

bonjour,
je vient de monter un allumage électronique sur ma 2cv6
j'ai entendu parler (je ne sais plus ou) qu'il fallait revoir les réglage de carbu.
Pouvez-vous m'en dire plus?
Merci.


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dolly12
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Message par dolly12 »

bonjour

j'ai monté le meme allumage il y a 2 ans sans touché au carbu (je l'avais amené à  régler bien avant chez citroen)

parcontre j'ai , en même temps, changé mes bougies, la bobine, les fils de bougies pour partir sur un allumage entierement neuf
j'ai aussi changé le régulateur de tension par un electronique car l'ancien me faisait trop de variation
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azu 250
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Message par azu 250 »

Salut,j'ai une 2cv6 de 1989
que doit-je mettre comme bougie?
Domi
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Message par Domi »

Hello :)
Il n'y a rien à  modifier point de vue carburation en cas de montage d'un DG ! :P
A la limite, peut-être le ralenti si d'aventure la bonne mise au point faciliterait le fonctionnement de celui-ci, mais franchement, ça ne repose sur rien de sérieux que d'avancer pareille affirmation. :o
Concernant les bougies, les NGK B(p)6Hs correspondent parfaitement aux M28 ou M28/1, autrement dit le type de ton moteur. :wink:
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Message par azu 250 »

Salut domi,
j'avais commandés des bougies
et je vient de les recevoir,j'avais demandé des BP6HS
et on m'a envoyé des B6HS.
mon moteur:A06/635 est-ce que ça iras?
Domi
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Message par Domi »

:) Sans soucis, c'est le bon chiffre ! :wink:
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azu 250
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Message par azu 250 »

oui mai je constate que l'electrode n'est pas la même
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Message par Domi »

:o Hello ! peux tu nous mettre une vue des 2 bougies ensembles ? :o
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