salut,
j'ai rien à voir avec l'organisation mais si ça intéresse quelqu'un.
47 résultats trouvés
- 10 juin 2026, 12:41
- Forum : Sorties, rencontres 2CV - Photos
- Sujet : Escapade du BBD Deuch Ambutrix
- Réponses : 3
- Vues : 132
- 06 juin 2026, 18:28
- Forum : Sorties, rencontres 2CV - Photos
- Sujet : Rencontre 2cv isère/Savoie : 21 juin 2026
- Réponses : 32
- Vues : 1181
Re: Rencontre 2cv isère/Savoie : 21 juin 2026
Savoie ou Chartreuse je suis partant
- 31 mai 2026, 09:58
- Forum : Sorties, rencontres 2CV - Photos
- Sujet : Rencontre 2cv isère/Savoie : 21 juin 2026
- Réponses : 32
- Vues : 1181
- 20 mai 2026, 20:25
- Forum : Le café deuchiste - Présentation des petits nouveaux !
- Sujet : Un nouveau d'isere
- Réponses : 29
- Vues : 2415
Re: Un nouveau d'isere
bienvenue
il y a vraiment un vivier dans l'Isère
il y a vraiment un vivier dans l'Isère
- 14 avr. 2026, 10:02
- Forum : Petites annonces en tout genre, venues d'ailleurs !
- Sujet : Les bêtises du Bon Coin
- Réponses : 1259
- Vues : 390947
- 14 avr. 2026, 09:43
- Forum : Papoteries deuchistes
- Sujet : Application de calcul de conso pour ma 2cv et plus encore interessante
- Réponses : 12
- Vues : 992
Re: Application de calcul de conso pour ma 2cv et plus encore interessante
L
Bonjour, lorsque je fais le plein de ma 2cv, je récupère le ticket et marque le Kilométrage, lors du prochain remplissage je compare la consommation, avec le nouveau Kilométrage, simple et efficace :wink:
la meme.
D'ailleurs quel est l'autonomie de vos 2cv ?
Je fais environ 300kms en ...
Bonjour, lorsque je fais le plein de ma 2cv, je récupère le ticket et marque le Kilométrage, lors du prochain remplissage je compare la consommation, avec le nouveau Kilométrage, simple et efficace :wink:
la meme.
D'ailleurs quel est l'autonomie de vos 2cv ?
Je fais environ 300kms en ...
- 13 avr. 2026, 18:26
- Forum : Le café deuchiste - Présentation des petits nouveaux !
- Sujet : bonjour a tous
- Réponses : 7
- Vues : 751
Re: bonjour a tous
& dérivé- 13 avr. 2026, 18:25
- Forum : Le café deuchiste - Présentation des petits nouveaux !
- Sujet : Presentation
- Réponses : 8
- Vues : 879
Re: Presentation
Super chouette ta 2cv
- 13 avr. 2026, 18:24
- Forum : Petites annonces en tout genre, venues d'ailleurs !
- Sujet : Les bêtises du Bon Coin
- Réponses : 1259
- Vues : 390947
Re: Les bêtises du Bon Coin
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3179103657
C'est cher même si les éléments spécifiques sont introuvables
- 03 avr. 2026, 09:19
- Forum : Restaurations en cours / Photos
- Sujet : Restauration 2cv6 club de 1987
- Réponses : 61
- Vues : 8502
Re: Restauration 2cv6 club de 1987
@Lucas2cv38 bonjour
Mon souvenir était surtout la difficulté à extraire l'ancienne tige/tube cassée au ras du bloc, j'ai dû fabriquer un extracteur.
Pour le tube à rentrer je l'ai ensuite un peu "appointé" ( poncé et huilé ) et en chauffant un peu le bloc avec un chalumeau en tapant avec une ...
- 03 avr. 2026, 08:37
- Forum : Le café deuchiste - Présentation des petits nouveaux !
- Sujet : Bonjour à tous
- Réponses : 36
- Vues : 3664
Re: Bonjour à tous
J’en veux une saine, que je vais pouvoir améliorer au fur et à mesure, fonction de mes compétences. Par contre je suis pas fan. Du bidouillage donc j’aime plutôt quand c’est dans les règles de l’art
Après c’est surtout une voiture de weekend
C'est l'éternel débat voiture de musée ou routière ...
- 03 avr. 2026, 08:35
- Forum : Restaurations en cours / Photos
- Sujet : Restauration 2cv6 club de 1987
- Réponses : 61
- Vues : 8502
Re: Restauration 2cv6 club de 1987
voici le propos étayé
- 03 avr. 2026, 08:34
- Forum : Restaurations en cours / Photos
- Sujet : Restauration 2cv6 club de 1987
- Réponses : 61
- Vues : 8502
Re: Restauration 2cv6 club de 1987
J'ai fait pareil, je l'ai coupé sur la dyane et la 2cv pour ne pas avoir la jauge qui dépasse.
Encore une bizarrerie de nos 2CV. :amour:
Bon, parfois je suis bête à manger du foin comme on dit par chez nous, je me mettrai des baffes.
Comme toi j'ai coupé la jauge sans réfléchir et merci ...
- 02 avr. 2026, 16:41
- Forum : Sorties, rencontres 2CV - Photos
- Sujet : Nos 2cv en promenade.
- Réponses : 28
- Vues : 2851
Re: Nos 2cv en promenade.
Salut,
Sortie au salon de Reims avec ma Dyane 6 de 1975 et détour par le circuit de Reims. Il reste les tribunes et les stand ainsi que différents bâtiments officiels sur le bord.
Elle est magnifique cette diane, c'est une couleur qui a existé ou une réalisation personnelle ?
C'est une ...
- 02 avr. 2026, 16:34
- Forum : Restaurations en cours / Photos
- Sujet : Restauration 2cv6 club de 1987
- Réponses : 61
- Vues : 8502
Re: Restauration 2cv6 club de 1987
J'ai fait pareil, je l'ai coupé sur la dyane et la 2cv pour ne pas avoir la jauge qui dépasse.
Encore une bizarrerie de nos 2CV.
Encore une bizarrerie de nos 2CV.
- 02 avr. 2026, 16:30
- Forum : Châssis
- Sujet : remplacement châssis de 2cv
- Réponses : 4
- Vues : 1711
Re: remplacement châssis de 2cv
C'est ce qu'il est marqué dans la description des châssis d'anciennes de refabrication.
Les renforts sont à souder une fois le chassis reçu.
sûrement une question pratique pour facilité, quoique...
A verifier avec quelqu'un qui à deja eu affaire a ce type de chassis .
Les renforts sont à souder une fois le chassis reçu.
sûrement une question pratique pour facilité, quoique...
A verifier avec quelqu'un qui à deja eu affaire a ce type de chassis .
- 02 avr. 2026, 16:27
- Forum : Sorties, rencontres 2CV - Photos
- Sujet : Lyon 2CV club week-end de Pâques
- Réponses : 3
- Vues : 644
Re: Lyon 2CV club week-end de Pâques
Pas cette année dommage...
- 02 avr. 2026, 16:17
- Forum : Carrosserie
- Sujet : C'est quoi ce pare-choc de 2cv svp?
- Réponses : 20
- Vues : 2049
Re: C'est quoi ce pare-choc de 2cv svp?
Les livres de Sabatès sont des vraies bibles à chaque fois 
- 31 mars 2026, 08:32
- Forum : Petites annonces en tout genre, venues d'ailleurs !
- Sujet : Les bêtises du Bon Coin
- Réponses : 1259
- Vues : 390947
Re: Les bêtises du Bon Coin
Meme si beaucoup affabulent sur le prix des 2cv Charleston (j'en ai fait les frais).
Je trouve que concernant celle là le train n'est pas trop ahurissant par rapport à l'état sans compter le fait qu'il y aura des frais suite à 4 ans d'immobilisation.
Après il faut toujours aller la voir de près ...
Je trouve que concernant celle là le train n'est pas trop ahurissant par rapport à l'état sans compter le fait qu'il y aura des frais suite à 4 ans d'immobilisation.
Après il faut toujours aller la voir de près ...
- 29 mars 2026, 11:21
- Forum : Sorties, rencontres 2CV - Photos
- Sujet : Nos 2cv en promenade.
- Réponses : 28
- Vues : 2851
- 29 mars 2026, 11:14
- Forum : VENTE / DON 2CV -- pièces détachées 2CV
- Sujet : Av belle Dyane
- Réponses : 11
- Vues : 2048
Re: Av belle Dyane
Ce serait quand meme dommage la Dyane a pleins d'atouts et elle fait aussi tourner les têtes (tout autant que la 2cv)
- 29 mars 2026, 11:13
- Forum : VENTE / DON 2CV -- pièces détachées 2CV
- Sujet : Av belle Dyane
- Réponses : 11
- Vues : 2048
Re: Av belle Dyane
Je dirais qu'elle est en dessous de la côte vu l'état.
A ce prix t'as une 2CV HS, donc il faut juste l'acheter mettre une caisse de 2cv rénovée et faire un plus value de 70%> cool :cafe:
[/quote]
Ce serait quand meme dommage la Dyane a pleins d'atouts et elle fait aussi tourner les têtes (tout ...
A ce prix t'as une 2CV HS, donc il faut juste l'acheter mettre une caisse de 2cv rénovée et faire un plus value de 70%> cool :cafe:
[/quote]
Ce serait quand meme dommage la Dyane a pleins d'atouts et elle fait aussi tourner les têtes (tout ...
- 27 mars 2026, 13:25
- Forum : Le café deuchiste - Présentation des petits nouveaux !
- Sujet : Bonjour à tous
- Réponses : 36
- Vues : 3664
Re: Bonjour à tous
Elle a l'air vraiment pas mal pour ce tarif.
Après c'est toujours difficile de determiner l'état réel d'une 2cv sur photos le mieux est toujours de se déplacer.
Après c'est toujours difficile de determiner l'état réel d'une 2cv sur photos le mieux est toujours de se déplacer.
- 24 mars 2026, 13:01
- Forum : RECHERCHE / ECHANGE 2CV -- pièces détachées 2CV
- Sujet : (recherche) boite AK400 ou Mehari
- Réponses : 5
- Vues : 1257
Re: (recherche) boite AK400 ou Mehari
Bonjour,
oui c'est les memes
oui c'est les memes
- 19 mars 2026, 19:56
- Forum : Sorties, rencontres 2CV - Photos
- Sujet : Nos 2cv en promenade.
- Réponses : 28
- Vues : 2851
Re: Nos 2cv en promenade.
Salut,
Sortie au salon de Reims avec ma Dyane 6 de 1975 et détour par le circuit de Reims. Il reste les tribunes et les stand ainsi que différents bâtiments officiels sur le bord.
Sortie au salon de Reims avec ma Dyane 6 de 1975 et détour par le circuit de Reims. Il reste les tribunes et les stand ainsi que différents bâtiments officiels sur le bord.
- 11 mars 2026, 14:10
- Forum : Restaurations en cours / Photos
- Sujet : Résurrection 2CV6 de 76
- Réponses : 169
- Vues : 18322
Re: Résurrection 2CV6 de 76
Super rapide ta restauration.
La verra t'on au Bourget du lac à la fin du mois ?
La verra t'on au Bourget du lac à la fin du mois ?
- 15 déc. 2025, 10:44
- Forum : Restaurations en cours / Photos
- Sujet : Restauration 2CV6 Spécial de 1981.
- Réponses : 35
- Vues : 5968
Re: Restauration 2CV6 Spécial de 1981.
Salut,
ça a l'air d'être une bonne base.
hate de voir la suite des travaux.
ça a l'air d'être une bonne base.
hate de voir la suite des travaux.
- 01 déc. 2025, 15:55
- Forum : Contrôle technique et Infos administratives
- Sujet : Problème carte grise au nom de l'ancien propriétaire
- Réponses : 27
- Vues : 5932
Re: Problème carte grise au nom de l'ancien propriétaire
Salut tout le monde.
les voitures avec les cartes grises pas au nom du vendeur sont à fuir.
Il y a 2 ans j'avais trouvé une 2cv 4 orange ténéré pas tres loin de chez moi et les papiers n'avait pas été passé au nom du vendeur.
En effet le vendeur m'avait dit que l'on ne pouvais pas faire les ...
les voitures avec les cartes grises pas au nom du vendeur sont à fuir.
Il y a 2 ans j'avais trouvé une 2cv 4 orange ténéré pas tres loin de chez moi et les papiers n'avait pas été passé au nom du vendeur.
En effet le vendeur m'avait dit que l'on ne pouvais pas faire les ...
- 23 nov. 2025, 18:55
- Forum : Le café deuchiste - Présentation des petits nouveaux !
- Sujet : Babette et moi....
- Réponses : 19
- Vues : 2849
Re: Babette et moi....
Salut,
belle auto

belle auto

- 21 nov. 2025, 07:31
- Forum : Sorties, rencontres 2CV - Photos
- Sujet : Chambéry Auto Moto Rétro le 6 ET 7 Décembre 2025. (73).
- Réponses : 7
- Vues : 1895