Bon je me fais pas d'illusion,il va falloir que j'ouvre mais si vous avez des conseils,je prends !!!

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
Gaffe au bruit ... de freinage !!RICMAN41 a écrit :Bon le principal c'est que ça freine comme il faut
RICMAN41 a écrit :Après avoir débranché le raccord arrière du maître cylindre et avoir ouvert la visse de purge arr droit,coup de soufflette à 1,5 et l'air circule,remplissage du bocal et on recommence,que neni,rien,nada
j'enlève le maître cylindre neuf et remet le vieux(qui fonctionnait 2 ans av)et là le loocked apparaît comme par miracle
démontage du m c neuf et là je m'aperçois que je peux sortir que la 1ére partie,la 2éme qui correspond aux freins arrière étant bloquée par une vis en dessous du m c qui n'étant pas bien à sa place bloqué le cylindre et donc la compression,c'est pour ça que cela marchait pour l'avant mais pas pour l'arrière.Une fois la vis dans le logement au bon endroit ça semble fonctionner correctement,je redémonte le vieux et remet le neuf,refais la purge intégrale et ça fonctionne très bien.
D'ailleurs sur l'ancien il n'y a pas cette vis en dessous du MCBon le principal c'est que ça freine comme il faut