Je viens de retrouver une des rares photos de ma 2 cv prise à l'armée à Fribourg-en-Brisgau ou j’étais sous les
Marc
Modérateur : Deuchémoi

Et oui les Deuche sont chargées d'histoire , si elles pouvaient parler ça serai surement censuréwilliamm a écrit :bonsoir !
oui ! moi aussi j'avais ma deuche ivoire 1971 à l'armée en 1999...le dernier jour elle était décorée, plein de pq et autres objets d'infirmier : gants gonflés...si je trouve une photo je la mettrais ici ...et ce dernier jour j'ai fait Montélimar lyon d'un trait pour aller voir ma chérie.... et j'y suis resté

Bien 75/06, moi aussi j’étais de la 75/06 commando infanterie de marine a Perpignan 24 ème RimaMarc 77 a écrit :Bonjour à tous ,
Je viens de retrouver une des rares photos de ma 2 cv prise à l'armée à Fribourg-en-Brisgau ou j’étais sous lesdans la circulation routière 75 / 06
![]()
imgserver.php 500 x 500.jpg
Marc

Deuchémoi a écrit :Ho, les vétérans !!! C'est pas un club de rencontre ici ... :langue1:
:lol: :lol:

Oui mais on a fait Mai 68Deuchémoi a écrit :Ho, les vétérans !!! C'est pas un club de rencontre ici ... :langue1:
:lol: :lol:

moi aussi ! Mais in-utéro !Marc 77 a écrit :Oui mais on a fait Mai 68Deuchémoi a écrit :Ho, les vétérans !!! C'est pas un club de rencontre ici ... :langue1:
:lol: :lol:![]()