présentation
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
présentation
bonjour a tous je suis deuchiste 16 je suis de charente tout pres de cognac j'ai 28 ans et je possède depuis 4 ans une 2 cv AZAM de 1964 (cette deuche appartenait auparavant a mon père!) . Je l'ai totalement refaite donc en 2003 frein , moteur , capote , peinture (jaune et bleu roy).
-
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv6 Special 09/1987, 2cv AZL de 1960
- Date de naissance : 20 sept. 1980
salut, coucou, bonjour tout le monde,
je suis moi aussi alcoolique depuis longtemps, heu non pardon .... deuchiste ...lol
je possède depuis plusieurs années une 2cv6 Spécial de 1987 (rouge Vallelunga) dan son jus. elle ne va pas y restée longtemps, car je suis en pleine restauration de celle-ci. les photos seront disponibles sur mon site dès que possible (mais l'avant-première sera réservé à Azamette. chose promise, chose dà»e).
sur ce bon forum à tous, et à bientot.
je suis moi aussi alcoolique depuis longtemps, heu non pardon .... deuchiste ...lol
je possède depuis plusieurs années une 2cv6 Spécial de 1987 (rouge Vallelunga) dan son jus. elle ne va pas y restée longtemps, car je suis en pleine restauration de celle-ci. les photos seront disponibles sur mon site dès que possible (mais l'avant-première sera réservé à Azamette. chose promise, chose dà»e).
sur ce bon forum à tous, et à bientot.