bonjour a tous
je m'appelle Michel j'ai 35 et papa de deux garçons de 6ans et 15 mois, j'habite prés de perpignan (un deuch c'est bien pour rouler sous le soleil du sud) et je suis un tout nouveau propriétaire d'une 2cv de1983 je ne demande qua faire connaissance avec cette mécanique la (mais je suis loin d'être novice en mécanique ) qui en as bien besoin meme si c'est une très bonne base pour une restauration complète car elle roule et elle na de la rouille que sur le plancher sous les pédales.
j'espère trouver ici des raiponces a mes questions mais également apporter ma pierre a l'édifice
l'histoire entre ma deuch et moi a commencer comme cela
en me promenant avec mon fils elle était devant nous :lol: puis je la suit et lorsque son propriétaire s'arrête et descent j'entame la conversation et je fini par lui faire une offre et voila :danse: :danse: :danse:
michel66 a écrit :en me promenant avec mon fils elle était devant nous :lol: puis je la suit et lorsque son propriétaire s'arrête et descent j'entame la conversation et je fini par lui faire une offre et voila :danse: :danse: :danse:
michel66 a écrit :l'histoire entre ma deuch et moi a commencer comme cela
Photo0058_LI.jpg
en me promenant avec mon fils elle était devant nous :lol: puis je la suit et lorsque son propriétaire s'arrête et descent j'entame la conversation et je fini par lui faire une offre et voila :danse: :danse: :danse:
défois j'ai des idées comme cela
en fait se qui ma fait prendre la photo c'est le montage des deux pare chocs superposés et la je me suis dit aller suis là cette belle tu verras bien ou elle va !!!