segment 2cv6 602cc

Moteur bloqué, fuite d'huile, nettoyage et remontage du reniflard, démontage des soupapes, redémarrage difficile, perte de puissance, vidange, claquement moteur, ralenti instable, rodage moteur neuf...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
YOUSSEF
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 108
Enregistré le : 30 mars 2013, 23:47
Ma deuche : 2CV6
Date de naissance : 03 avr. 1976

segment 2cv6 602cc

Message par YOUSSEF »

salut tous le monde
je fais la réfection total de moteur 2cv6 602cc
je profit l occasion pour changer les segments
que dois je choisire
diamètre ( 74 /1.5*2*3.5)
(74 /1.7*2*3.5)
(74 /1.5*2*4)
j ai déjà fait mon choix par la (74 /1.75*2*4) que pensez-vous ???


€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ *********°°°°°°°°%======-------~--~~-------~~----~ ¬o/----¬\o² <<<<<<<€€€€€€€€€€€€€
Avatar du membre
windmill
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 742
Enregistré le : 09 juin 2011, 18:05

Re: segument 2cv6 602cc

Message par windmill »

Salut :)

Pour être sur, tu peux mesurer tes anciens segments.

Sinon, sache que refaire une segmentation sans contrôler l'ovalisation des pistons/cylindres ne sert pas à grand chose et peut parfois faire pire que mieux... Des segments ronds dans un cylindre ovale... J'ai déjà vu des moteurs révisés comme ça qui avaient perdu de la compression en fin de compte :laughing:
Répondre
www.piecesauto-pro.fr