Après avoir changé la segmentation de mon moteur et après avoir changé quelques joints (car on voyait que ça fuyait côté gauche), il y a une vis qui n'était pas serrée quand on l'a démontée et qui tourne dans le vide quand on la serre.
Le filetage dans la culasse doit être mort...
Maintenant, la fuite est plus importante.
Voici une photo de la vis en question:
Y-a t'il une solution pour réparer la fuite ou faut-il changer la culasse?
Salut !
Oui c'est une bonne solution mais vérifie avant si ta vis banjo n'était pas juste mal serrée (1,2 à 1,3 m/daN) et/ou le double joint cuivre mal ajusté (plans de joint pas propres ou marqués)ou trop vieux
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
salut, prend la vis spéciale, c'est la solution la plus simple, j'ai flingué une culasse en voulant trouver une autre solution. La vis est un peu chère mais ça vaut le coût.