contrairement à vous tous,je n'ai pas encore le plaisir de rouler en 2pattes...
c'est un projet que j'ai dans un coin de ma tête depuis quelques années mais mes compétences en mécanique/carrosserie/électricité automobile me freinnent quelques peu.
(mes seules interventions se limitent aux vidanges et remplacement des plaquettes/disques de freins sur un picasso :? )
à force de lire ça et là que la mécanique de la deuche est relativement simple et qu'il est assez facile de bricoler dessus (surtout avec l'aide apporté par le forum),l'idée de franchir le pas se renforce de plus en plus....je viens d'avoir 40 ans et ça me ferait un joli cadeau d'anniversaire !!!!
bref,j'ai commencé les recherches....
mon budget étant serré (3000€ grand max),je me prépare à me retrousser les manches et à plonger dans le cambouis...
j'aimerais en trouver une pouvant partir par la route (pas de permis E,donc pas de possibilité de remorque-plateau) avec un chassis en bon état (je ne me sens pas attaquer par une remise en état de cette partie).....
je ne suis donc qu'au début de l'aventure et je pense qu'avec un peu de patience et de persévérance,je roulerai bientôt en bi-cylindre....

bonne route à vous
Olivier