Bonjour,
Merci pour vos réponses
SVP, j'ai besoin de changer les blocs optiques avant, j'ai vu qu'il existait des H4 donc plus puissant que l'origine, puis je monter ceux H4 sans soucis ?
Je change seulement l’intérieur, c'est ce qui ne passe pas au contrôle et je vais repeindre le bloc entier sinon le bloc complet chromé est bien mais plus cher
Merci d'avance
Changement optiques
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- Deuchémoi
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Re: Bonjour aux deuchiste :)
Bonjour Laurent,
j'ai divisé ton sujet, qui n'avait pas grand chose à voir avec ton post de présentation. Et puis ... je l'ai déplacé dans la bonne rubrique il aua plus de chance d'y recevoir une réponse!
j'ai divisé ton sujet, qui n'avait pas grand chose à voir avec ton post de présentation. Et puis ... je l'ai déplacé dans la bonne rubrique il aua plus de chance d'y recevoir une réponse!
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- Michaël
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Re: Changement optiques
Salut !
Tu peux monter les blocs h4 sans soucis, par contre il est recommandé de monter un relais car le commodo n'est pas prévu pour la puissance d'une ampoule h4 à la base.
Tu peux monter les blocs h4 sans soucis, par contre il est recommandé de monter un relais car le commodo n'est pas prévu pour la puissance d'une ampoule h4 à la base.
2cv6 special de 1987 et 2cv6 club de 1987 refaite en charleston
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Re: Changement optiques
Hello!
Sinon tu peux prendre des ampoules r2 Viso de chez Phillips par exemple (mais d'autres marques doivent le faire), qui permettent d'avoir des ampoules halogènes avec une puissance équivalente à un code européen classique (mais un bien meilleur rendement), et donc pas besoin de rajouter de relais, le tout prévu pour etre monté à la place des code européens (même culot). De plus c'est homologué...
La différence avec une ampoule H devient alors très minime...
Sinon tu peux prendre des ampoules r2 Viso de chez Phillips par exemple (mais d'autres marques doivent le faire), qui permettent d'avoir des ampoules halogènes avec une puissance équivalente à un code européen classique (mais un bien meilleur rendement), et donc pas besoin de rajouter de relais, le tout prévu pour etre monté à la place des code européens (même culot). De plus c'est homologué...
La différence avec une ampoule H devient alors très minime...
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Guillaume d'Orange