salut tout le monde de 2cv
j' ai refais tout l'installation électrique a ma 2cv6 d après le schéma standard de 2cv récupère sur internet; j ai ajouter en plus deux relais un pour feu de route et l autre pour feu de code ......tous marche bien mais après deux mois mon problème commence .
quand j allume le feu d 'éclairage le clignotons gauche ne fonction pas et le batterie se vide en quelque secondes :roll: ..........le reste marche bien comme avant
help
aidez moi
probleme feu d' eclairage/clingnotons gauche
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
- YOUSSEF
- Deuchiste intermédiaire
- Ma deuche : 2CV6
- Date de naissance : 03 avr. 1976
probleme feu d' eclairage/clingnotons gauche
€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ *********°°°°°°°°%======-------~--~~-------~~----~ ¬o/----¬\o² <<<<<<<€€€€€€€€€€€€€
- canard boiteux
- Nouveau deuchiste
- Ma deuche : 2CV6 spéciale
- Date de naissance : 12 oct. 1988
Re: probleme feu d' eclairage/clingnotons gauche
Moi je serais d'avis d'essayer de nous faire un petit schéma de ton montage ?
- YOUSSEF
- Deuchiste intermédiaire
- Ma deuche : 2CV6
- Date de naissance : 03 avr. 1976
Re: probleme feu d' eclairage/clingnotons gauche
ah oui
est ce que tu rigole......!!!!!
tu na que de taper sur Google schéma électrique 2cv6.
j ai déjà résoudre mon problème car soit que je fasse vérifier les linge de clignotons gauche soit les fils d'éclairage ; et le plus facile c'est les clignotons
et alors d'après une visite générale le coupable été un masse de (-) mal serrer sur la carrosserie près de feu rouge arrière gauche.
mal hersement que j ai commencer l 'enquête depuis l'avant puis entoure de T.D.B et en dernière étape c'est a l' arrière juste a la dernière line sur mes doits de feu rouge et hooooooops le coupable :shock:
si j'ai commençais l'enquête de l'arrière la recherche sera plus vite; et c'est pour ça que j'ai lancer ce problème électrique ici pour que je sort pas tous l'installation a vérifier :oops:
peut être que quelqu'un avais déjà ce genre de problème électrique........n'oublier jamais que la petite 2cv et un monde
est ce que tu rigole......!!!!!
tu na que de taper sur Google schéma électrique 2cv6.
j ai déjà résoudre mon problème car soit que je fasse vérifier les linge de clignotons gauche soit les fils d'éclairage ; et le plus facile c'est les clignotons
et alors d'après une visite générale le coupable été un masse de (-) mal serrer sur la carrosserie près de feu rouge arrière gauche.
mal hersement que j ai commencer l 'enquête depuis l'avant puis entoure de T.D.B et en dernière étape c'est a l' arrière juste a la dernière line sur mes doits de feu rouge et hooooooops le coupable :shock:
si j'ai commençais l'enquête de l'arrière la recherche sera plus vite; et c'est pour ça que j'ai lancer ce problème électrique ici pour que je sort pas tous l'installation a vérifier :oops:
peut être que quelqu'un avais déjà ce genre de problème électrique........n'oublier jamais que la petite 2cv et un monde
€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ *********°°°°°°°°%======-------~--~~-------~~----~ ¬o/----¬\o² <<<<<<<€€€€€€€€€€€€€