probleme feu d' eclairage/clingnotons gauche

Clignotants, alternateurs, allumage électronique, panne d'essuie-glaces, batterie qui fuit, tension batterie, point de masse, remontage des faisceaux, branchement de la bobine, phares...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
YOUSSEF
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Ma deuche : 2CV6
Date de naissance : 03 avr. 1976

probleme feu d' eclairage/clingnotons gauche

Message par YOUSSEF »

salut tout le monde de 2cv
j' ai refais tout l'installation électrique a ma 2cv6 d après le schéma standard de 2cv récupère sur internet; j ai ajouter en plus deux relais un pour feu de route et l autre pour feu de code ......tous marche bien mais après deux mois mon problème commence .
quand j allume le feu d 'éclairage le clignotons gauche ne fonction pas et le batterie se vide en quelque secondes :roll: ..........le reste marche bien comme avant
help
aidez moi

€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ *********°°°°°°°°%======-------~--~~-------~~----~ ¬o/----¬\o² <<<<<<<€€€€€€€€€€€€€
canard boiteux
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Ma deuche : 2CV6 spéciale
Date de naissance : 12 oct. 1988

Re: probleme feu d' eclairage/clingnotons gauche

Message par canard boiteux »

Moi je serais d'avis d'essayer de nous faire un petit schéma de ton montage ?
YOUSSEF
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Ma deuche : 2CV6
Date de naissance : 03 avr. 1976

Re: probleme feu d' eclairage/clingnotons gauche

Message par YOUSSEF »

ah oui
est ce que tu rigole......!!!!!
tu na que de taper sur Google schéma électrique 2cv6.
j ai déjà résoudre mon problème car soit que je fasse vérifier les linge de clignotons gauche soit les fils d'éclairage ; et le plus facile c'est les clignotons
et alors d'après une visite générale le coupable été un masse de (-) mal serrer sur la carrosserie près de feu rouge arrière gauche.
mal hersement que j ai commencer l 'enquête depuis l'avant puis entoure de T.D.B et en dernière étape c'est a l' arrière juste a la dernière line sur mes doits de feu rouge et hooooooops le coupable :shock:
si j'ai commençais l'enquête de l'arrière la recherche sera plus vite; et c'est pour ça que j'ai lancer ce problème électrique ici pour que je sort pas tous l'installation a vérifier :oops:
peut être que quelqu'un avais déjà ce genre de problème électrique........n'oublier jamais que la petite 2cv et un monde
€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ *********°°°°°°°°%======-------~--~~-------~~----~ ¬o/----¬\o² <<<<<<<€€€€€€€€€€€€€
Répondre
www.piecesauto-pro.fr