Bonjour à tous, je me présente,je suis le président de L' association LA MARZELLE de Livry Louvercy 51400,nous notre truc est de faire revivre le vieux matériel ancien du monde rural, et cette année nous organisons notre 3e manifestation le 14 et 15 sept 2013 à Livry Louvercy et pour cette occasion nous aimerions accueillir des 2cv .Cette année nous avons des tracteurs,voitures ancienne,campement Américain,et course de tracteurs tondeuse. Nous avons la place 10 hectares pour faire une belle concentration de 2cv.
Contacte: simeon.barbier@orange.fr
Salutations a tous SIM51
Manifestation
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
- 2CV6Special
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2CV6
- Date de naissance : 16 mars 1978
Re: Manifestation
Bonjour et bienvenue !
Bonne démarche, pour ma part, je suis un peu trop loin.
A+
Bonne démarche, pour ma part, je suis un peu trop loin.
A+
Acadiane Beige Nevada 1978 puis 2CV6 Special Blanc Meije 1988 (Levallois) puis Dyane 6 1978 puis ...
- Deuchémoi
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- Date de naissance : 30 oct. 1968
Bonjour et Bienvenue sur La Légende !
'ai pu assister à une telle manifestation cet été du côté de Villars de Lans. Ca sentait bon le blé fauché à la main, moissonné aux engins tractés par les chevaux, lié et battu avec une machine que faisait tourner un vieux tracteur qui tournait comme une horloge et le tout sous un beau soleil.
Bref, c'était une belle journée.
J'espère que les votres seront aussi belles !

'ai pu assister à une telle manifestation cet été du côté de Villars de Lans. Ca sentait bon le blé fauché à la main, moissonné aux engins tractés par les chevaux, lié et battu avec une machine que faisait tourner un vieux tracteur qui tournait comme une horloge et le tout sous un beau soleil.
Bref, c'était une belle journée.
J'espère que les votres seront aussi belles !

Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\(°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- pat77
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2 CV 6 spéciale Belge 1987
- Date de naissance : 07 mars 1971
avec mon club, il y a 2 ans près du lac du der, nous avons fait une rencontre très sympathique: 2 petits vieux (pas loin des 90 ans chacun) qui avaient un avion à réaction dans leur cours de ferme et pas loin de 50 tracteurs, engins agricole de collections, 2 moisonneuses et plein de trucs... un bon souvenir genre les vieux des muppets, pour vérifier l'huile et l'essence, le vieux prenait sa canne... :mrgreen:
2 CV 6 Belge
1989
1989
- barbier
- Nouveau deuchiste
- Ma deuche : 2cv
- Date de naissance : 09 nov. 1956
Merci pour les encouragements mais il faut des fous comme nous pour faire revivre les vieilles machines, petite précision les emplacements gratuit et même l électricité ,alors nous espérons avoir des participants avec des 2 cv pour faire une belle concentration le 14et 15 sept a livry louvercy dans la champagne.Salutations a tous .Sim51
- 2CV6Special
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2CV6
- Date de naissance : 16 mars 1978
Oui, des fous, enfin... pas sur que ça soit nous les fous...
Acadiane Beige Nevada 1978 puis 2CV6 Special Blanc Meije 1988 (Levallois) puis Dyane 6 1978 puis ...
- barbier
- Nouveau deuchiste
- Ma deuche : 2cv
- Date de naissance : 09 nov. 1956
Bonjour les 2cv encore moi avec ma petite association la Marzelle de Livry Louvercy dans la Marne et bien pas facile d avoir des deudeuches je trouve de tout pour cette manifestation du 14 et 15 sept 2013 et pratiquement pas de 2CV a l horizon bon je garde courage pour cette concentration .Salutations a tous .SIM 51