Salut a tous,
Me revoici dans ce forum pour un nouveau problème!
Je n'ai pas roulé avec ma titine depuis 1 semaine. Devant rouler avec ce matin, hier je vais donc voir si elle démarre (car habituée au pb de batterie) et impecable, elle demarre du 1er coup. je l'ai donc laissée tourner un peu.
Ce matin, je monte dedans, elle démarre et cale (elle me l'a fait régulièrement, j'ai mis ca sur le compte qu'elle est froide car elle repart aussitot) et la au moment de la redemarrer, elle ne veut pas.
Il y a de la batterie (je l'ai meme branchee sur une autre voiture pour etre sure qu'il ne lui manquait pas un peu de jus), lorsque je tourne la clef ca lance la machine mais ca ne va pas plus loin.
Comme si il manquait un tout petit chouilla de quelque chose pour que le moteur démarre.
Savez vous d'ou cela peut il venir? carbu? allumage? autre?
et surtout comment puis je faire en tant que novice de la mecanique pour remedier au problème!
MErci a tous
Moteur veut.. veut... veut démarrer.. Mais non!
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
-
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
- Date de naissance : 01 oct. 1961
Re: Moteur veut.. veut... veut démarrer.. Mais non!

Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
- renato13
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : azlp grise 1960
- Date de naissance : 06 nov. 1955
:D bonjour
si en la poussant cet toujours pareil,
vérifie ton starter sil fonctionne bien , un coup d'air dans les gicleurs. commence part ça.
si en la poussant cet toujours pareil,
vérifie ton starter sil fonctionne bien , un coup d'air dans les gicleurs. commence part ça.