Concernant la resto,le véhicule est en bon état général mais les plancher commence à fatiguer et je veut repartir sur un chassis neuf, d'ailleurs que pensez vous des chassis vendu par TPV 2CV ?
Dis moi où as tu acheté cette Charly dans le 86? Elle me dit quelque chose !!!
A bientôt
Je l'ai acheter à un couple de retraité qui habitait à Montmorillon, elle n'avait pas rouler depuis 2 ans et le retour (500kms) c'est très bien passer :D
DStyle a écrit :
Concernant la resto,le véhicule est en bon état général mais les plancher commence à fatiguer et je veut repartir sur un chassis neuf, d'ailleurs que pensez vous des chassis vendu par TPV 2CV ?
Je pense que les châssis adaptables viennent tous du même endroit et qu'il s'agit de ce qui est utilisé par TPV. Les seuls vrais d'origine étant exclusivement fabriqués à Cassis.
J'aurais bien aimé avoir également des avis / confirmations et je t'aiguille sur ce post qui t'en dira peut être plus.
Acadiane Beige Nevada 1978 puis 2CV6 Special Blanc Meije 1988 (Levallois) puis Dyane 6 1978 puis ...
DStyle a écrit :
Je pense que les châssis adaptables viennent tous du même endroit et qu'il s'agit de ce qui est utilisé par TPV. Les seuls vrais d'origine étant exclusivement fabriqués à Cassis.
J'aurais bien aimé avoir également des avis / confirmations et je t'aiguille sur ce post qui t'en dira peut être plus.
2CV6Special a écrit :
...Ou vendus comme tels mais en provenance directe du... Brésil... Hum...
2CV6 SPECIAL AZKA 1983 beige Colorado (en phase sommeil pendant 12 ans de 1998 à 2010). Début de remise en état en octobre 2010. Remise en route définitive en juin 2011. Début de réveil
2CV6Special a écrit :
...Ou vendus comme tels mais en provenance directe du... Brésil... Hum...
D'accord avec toi pour les "adaptables", mais les "origines" sont (censés être) fabriqués chez 2CV-MCC sur place à Cassis avec le matériel d'époque. Ils seraient donc les seuls à vendre les vrais "origine".
Mais je me pose toutes ces questions sur les châssis d'où le post que j'ai créé et qui pourrait bien être utile... Malheureusement, personne n'y répond... Y a surement des suprises à trouver dans le domaine des châssis...
Acadiane Beige Nevada 1978 puis 2CV6 Special Blanc Meije 1988 (Levallois) puis Dyane 6 1978 puis ...
Belle 2 pattes, c'est une impression ou la peinture coté conducteur est plus mat que la gauche (au niveau de l'aile).
Ce n'est en rien une critique :shock:.
Elle est superbe :!:
Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les ceuillir!