bonjour,
je me présente, Aurélien, 23 ans et bientot en 2cv (peut etre)
en effet depuis tout petit quans je vais chez mon grand père , il a un voisin qui a dans son hangar une 2cv (et une fiat 500)
j'y vais la semaine prochaine donc je vais essayer de rencontrer ce voisin et voir s'il peut me la vendre à un prix intéressant (en fonction de son état car il s'agit d'un hangar non fermé mais qui à l'air assez sec ( c'est un hangar qui s'étend sur plusieurs maisons donc le mm que mon grand père et sa caravane est dedans et n'as pas l'air de souffir de l'humidité
de loin elle ressemble à ça
http://i68.servimg.com/u/f68/14/88/53/89/autowp63.jpg
Mais en blanc sous une bonne couche de poussière
donc si on fait affaire avec ce voisin, je la laisserai stocker la bas ( j'habite à 500 kms) ou j'essaierai de louer un plateau mais pas trop de place chez mes parents (si c'est pour qu'elle dorme dehors...)
m'enfin on n'en est pas encore la
futur (peut être ) deuchiste ...
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
- Bill57
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv AZBK 76 et AZKA 72
- Date de naissance : 08 mai 1969
Re: futur (peut être ) deuchiste ...
Bonjour et bienvenue 

Bill57 AZ KB de 1976 blanche et rouge
AZ KA de 1972 beige "sauvée de la casse"
AZ KA de 1972 beige "sauvée de la casse"
- Deuchémoi
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- Date de naissance : 30 oct. 1968
Bonjour Aurélien et bienvenue ici !
Merci de te localiser dans ton profil, stp !
Effectivement, un hangar ouvert est bien ventilé et du coup l'humidité ne reste pas. Du coup, les dégâts sont moins importants. Il vaut mieux ça qu'une remise fermée mais humide, ou une bâche jamais enlevée !

Merci de te localiser dans ton profil, stp !

Effectivement, un hangar ouvert est bien ventilé et du coup l'humidité ne reste pas. Du coup, les dégâts sont moins importants. Il vaut mieux ça qu'une remise fermée mais humide, ou une bâche jamais enlevée !

Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\(°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- 2CV6Special
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2CV6
- Date de naissance : 16 mars 1978
Bonjour et bienvenue,
J'espère que tu feras affaire.
Tiens nous au courant...
J'espère que tu feras affaire.
Tiens nous au courant...
Acadiane Beige Nevada 1978 puis 2CV6 Special Blanc Meije 1988 (Levallois) puis Dyane 6 1978 puis ...
- renato13
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : azlp grise 1960
- Date de naissance : 06 nov. 1955
bonjour
bienvenue à toi.
bienvenue à toi.
OK je me localise, de toute façon je vais voir dans l'état qu'elle est, si ça se trouve, le proprio voudra pas :(Deuchémoi a écrit :Bonjour Aurélien et bienvenue ici !
Merci de te localiser dans ton profil, stp !![]()
elle ressemble un peu à la tienne , mais comme je l'ai jamais vu de près...
a partir de quand les special sont apparues ?
Je vais prendre le temps de fouiller dans le forum mais si vous avez des conseils pour savoir ce qu'il faut vérifier, pour que je puisse mesurer l'ampleur des dégats.
Je suis pas mécano/bricoleur, j'y connait rien mais je me dis qu'au lieu d'acheter une 2CV toute belle à prix fort (et je peux pas vu que je viens d'acheter ma voiture principale), pourquoi pas prendre le temps de se lancer dans une remise en état..
- 2CV6Special
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2CV6
- Date de naissance : 16 mars 1978
Il y a eu les "2CV Special" (AZKB donc 4) de 1975 à 1979 et les "2CV 6 Special" (AZKA comme toutes les 6 berlines) de 1979 à 1990.CIHY a écrit :a partir de quand les special sont apparues ?
Je vais prendre le temps de fouiller dans le forum mais si vous avez des conseils pour savoir ce qu'il faut vérifier, pour que je puisse mesurer l'ampleur des dégats.
Je suis pas mécano/bricoleur, j'y connait rien mais je me dis qu'au lieu d'acheter une 2CV toute belle à prix fort (et je peux pas vu que je viens d'acheter ma voiture principale), pourquoi pas prendre le temps de se lancer dans une remise en état..
Sur ta photo, il me semble qu'on reconnait une "2CV 6 Special" malgrés que le 6 n'apparaisse pas sur la plaque.
D'autre part, les "2CV Special" sont jaune cédrat et n'ont pas de vitre de custode sauf à partir de septembre 1978 où les vitres sont ajoutées ainsi que d'autres couleurs.
Pour ce qu'il y a à vérifier, c'est surtout l'état du chassis et de la caisse, la rouille étant l'ennemi...
Acadiane Beige Nevada 1978 puis 2CV6 Special Blanc Meije 1988 (Levallois) puis Dyane 6 1978 puis ...
merci pour tes précisions,
je verrai bien
je vous tiens au jus (espèrons que ce soit un bon jus pour la 2CV ) :D
je verrai bien
je vous tiens au jus (espèrons que ce soit un bon jus pour la 2CV ) :D
- Michaël
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv6 Spécial et 2cv6 Charleston
- Date de naissance : 01 nov. 1978
Salut et bienvenue parmi nous !