Je suis en possession d'une ami 6 depuis maintenant 17 ans.
J'ai également eu une 2cv6 de 1978 beige gazelle, toute d'origine, y compris son immatriculation. C'était un modèle avec bandeaux plastiques sur le haut des portes et des baguettes alu sur les brancards. Elle a eu aussi des "rustines" de plancher en bout d'évier inox ! Malheureusement j'ai été obligé de m'en séparer car je ne pouvais plus les garder toutes les deux. Il a fallut choisir et j'ai gardé l'AMI 6. J'ai cédé la 2CV à un amoureux des citroëns et elle est visible sur son blog : la ds à papa. Comme ça je peux encore en profiter un peu.

L'AMI 6 a eu droit à un stoppage de rouille et elle est en passe de retrouver une robe acceptable. Mais bricoler en région parisienne c'est pas évident.
Il me reste encore pas mal de chose à faire ce qui ne m'empêche pas de l'utiliser quasi quotidiennement. La boite de vitesse, en particulier, donne quelques signes de faiblesses et le toit en polyester cloque. Les roulements avants et les pivots sont à changer... mais j'en parlerai dans le forum ad hoc.
Avant:

Après:

Voici quelques clichés pris lors de rencontres d'anciennes.
:shock:

A bientôt. Cordialement.