Bonjour,
tout est dans le titre
Je dois racheter des sièges avants pour ma 2cv type AZKB de 76 car ce ne sont pas les sièges d'origine
des armatures de siège avant de 2cv AZ sont elles compatibles avec la mienne ? malheureusement je ne connais pas l'année....
D'avance merci de votre réponse
A+
armature sièges d'une AZ compatible avec une AZKB de 76 ?
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
-
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
- Date de naissance : 01 oct. 1961
Re: armature sièges d'une AZ compatible avec une AZKB de 76

Dès 63, un système de glissière facilitant le réglage sera posé en AZAM, mais là aussi, la banquette s'y installe via ses crochets.
Plus tard, les banquettes et/ou les sièges AV seront posés sur rails posés au plancher, dont un guide est soudé sur l'armature même du siège.
C'est cela que tu dois trouver, et c'est plutôt facile à dénicher !

Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
- Denis L.
- Deuchiste intéressé
- Date de naissance : 0- 0-1970
Re: armature sièges d'une AZ compatible avec une AZKB de 76
Ok merci DomiDomi a écrit :Hello, les sièges de 2CV se déclinent sous différentes versions, et en principe, les banquettes AV d'AZ ne seront pas compatibles avec les rails présents sur ton AZKB (2CV4) de 76. En fait, les sièges d'anciennes se déplaçaient d'un trou à l'autre dans lequel des crochet venaient "fixer" le siège au plancher, enfin, on va dire ça... :roll:
Dès 63, un système de glissière facilitant le réglage sera posé en AZAM, mais là aussi, la banquette s'y installe via ses crochets.
Plus tard, les banquettes et/ou les sièges AV seront posés sur rails posés au plancher, dont un guide est soudé sur l'armature même du siège.
C'est cela que tu dois trouver, et c'est plutôt facile à dénicher !