un peu plus de contraste du texte me plairait mieux,
sinon pour delarouille, tes messages sont tout en haut de la fenêtre,
ça change quoi,
pour admin le bandeau est plus large que le corps du forum et sort de l'écran , suis sous firefox :oops:
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
Pour ceux qui ne s'y sont pas encore fait ça va venir, tout est une question d'habitude!
Rappelez vous déjà la dernière version de notre ancien thème vous ne l'aimiez pas... Vous vous y êtes vite tous faits!!
Bonjour,
Il est vrai que nous nous enterrons avec nos habitudes un peu de changement ne fait pas de mal je pense qu'il manque encore quelques réglage.
Pour moi personnellement, je me sent un peu perdu je suis sous safari et le bandeau n'ai pas en équilibre avec le forum.
Dans un mois on auras oublié l'ancien.
Je pense quand même que ce biege est un peu tristounet,il est vrai que au départ certaines couleur attire plus que d'autre et dans l'ancien les couleurs m'avais plus attirer pour venir sur le forum par rapport aux autres,mais maintenant je partirais pas même avec la couleur je reste :lol:
Et je fait toujours confiance à la gente féminine pour la déco. :oops: :mrgreen:
1ère deuch à 18 ans dernière maintenant entre temps 3 autres dont une en Afrique pour faire un safari avec des pots (que de souvenirs avec la légende)
Salut!
Ben perso moi j'aime bien, c'est plus lumineux, et quand on passe pas mal de temps devant l'écrant c'est moins fatigant.
Je pense aussi que ce côté "plus lumineux" donnera plus envie à certains. J'avais plusieurs fois entendu que l'ancien fond ne donnait pas envie de venir, trop sombre, trop triste, on verra si ça change!
Juste de petits bémol:
-je pense que les textes écrits en noir plutôt que le marron gris actuel augmenterait un peu le contraste et donc le confort.
-les avatars coupés... pas possible d'avoir plus large?
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
le bandeau nickel maintenant,
par contre la couleur des caractère un vrai noir plustot qu'un gris clair, un peu plus de contraste m'aiderait et serait moins fatiguant, ou alors une taille au dessus , je suis myope à la base et j'ai déjà un 21 pouce pour soulager la lecture, mais là ça ne me suffit pas :oops:
edit: pareil pour les nouveau message , pas très clair entre déjà lu et pas lù :oops:
--------------------------------------------------------------------------------------
super pour le bandeau et pour la couleur de caractère,
une autre fonction que nous avion et n'avons pu, au début d'un sujet il y avait la fonction "voir les nouveaux sujet depuis votre dernière visite", maintenant faut repasser par l'index du forum pour trouver, la fonction, comme je suis flemmard j'aimerai retrouver cette fonction si c'est possible
Ouai... ça change, pourquoi pas Par contre j'aimais bien les deux couleurs différentes en alternance pour les message, on voyait plus clairement qu'on passe à un autre auteur.
Sinon, merci pour le temps que tu consacre à rajeunir notre forum préféré!
@+
Vincent.
P.S.: Tiens, va falloir que je change mon image de signature, là c'est tout moche! :lol:
tas raison anne laure, les jeunes savent pas , faut pratiquer pour apprécier
ok :arrow: :arrow: :arrow: (ils en a qui auraient étés déçus si je ne l'avais pas dis :mrgreen:
Franchement moi qui suit "nouveau" içi , donc pas encore habitué , je trouve mieux le nouvel habillage , l'ancien ne m'avait pas non plus fait reculer , ce que je cherche avant tout c'est la convivialité d'un "petit " forum .
Je suis déjà et depuis longtemps sur d'autres qui sont dans le même style , on n'est pas là pour se prendre le chou .
Deux fois je me suis fait "agresser " sur les forum un peu trop gros , une fois sur un de 4L parce que j'avais fais une remarque et une autre sur un de 2CV parce que j'avais dit bonjour à un pôte sans me présenter :roll:
Les modos sont à trop à cran sur les gros forums , ils devraient se remettre à la mécanique ça les détendrait .
Edit:
Oups... 2CV légende n'est pas petit !!! il est à taille humaine :mrgreen:
Je préfère l'odeur de l'huile de boite au N°5 de Chanel ... La vidéo du raid http://vimeo.com/11261572
vincent1962papa a écrit :(ils en a qui auraient étés déçus si je ne l'avais pas dis :mrgreen:
Curieux j'me sens visé... :lol: :lol: :lol:
Pour moi Anne Laure c'est parfait pour la police même avec mon 17p 4:3 ça va très bien, et sous mozilla pas de souci pour le bandeau.
Pour la fonction dont Phillippe parlait, effectivement si tu pouvais nous la remettre partout... Et l'alternance de couleur, c'est une bonne idée aussi.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Bonjour,
Il est vrai que je commence a le trouver bien.
Un peu de lifting n'a jamais fait de mal a personne au contraire :lol:
Il y en a a qui cela ne ferais pas de mal moi le premier j'aimerais sur un coup de baguette magique retrouvé mes 20 ans :lol: pas vous :?:
Bon pour le bandeau sur le pc il est bien mais sur safari iPad il est décalé mais ce n'ai pas gênant.
Même si ont est des vieux ronchons on s'adapte vite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
1ère deuch à 18 ans dernière maintenant entre temps 3 autres dont une en Afrique pour faire un safari avec des pots (que de souvenirs avec la légende)
Il y a un truc qui améliore la fréquentation des forums , c'est de rendre libre l'accés aux pages de restauration , aprés si le visiteur veut aller voir ailleurs il faut qu'il s'inscrive . Mais les pages de restau c'est ce qu'il cherche en premier , y'a plein de forum qui font comme ça , c'est pour appater le client :D
Je préfère l'odeur de l'huile de boite au N°5 de Chanel ... La vidéo du raid http://vimeo.com/11261572