Bonjour, et longue vie à tous, de l'Ariège (09)
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
Bonjour, et longue vie à tous, de l'Ariège (09)
Bonjour et longue vie à tous, nouveau venu sur ces lignes, je me présente à vous, amateur d'autos anciennes de marques françaises, en particulier sportives au losange, préparées par un sorcier italien, et bien entendu de deux pattes..., il existe un plaisir particulier de circuler en dedeuche, il faut essayer pour connaitre...., bon fini de faire du lèche bottes, en fait je connaissais les 2cv depuis mon permis de conduire, c'était en 1985...
Les aléas de la vie ont fait qu'ayant récupéré de ça et là des deuches à rénover, dans le but d'en refaire une ou l'autre, j'en ai stocké 3 dans des états douteux mais restaurables, puis, puis ma femme impatiente à cassé sa tirelire pour en avoir une roulante, de suite, et profiter de ces instants de bonheur sans patienter, nous voici donc avec un modèle de 1973, bleu lagune, phares ronds, puis l'année d'après, un pote m'indique une charleston, moteur cassé, qui attend preneur......, mon sang n'à fait qu'un tour, malgrès un prix un peu élevé pour une auto non roulante, car moteur cassé et donc sans C.T.... mais ne fallait-il pas que la passion l'emportes ???, bilan, aujourd'hui, en Ariège (09) département du sud, il y à un couple de dingues qui circulent en deuches, j'essaye de livrer des photos des bètes de charme...., dès que j'aurai compris le processus...
Amitiés sudistes à tous
Les aléas de la vie ont fait qu'ayant récupéré de ça et là des deuches à rénover, dans le but d'en refaire une ou l'autre, j'en ai stocké 3 dans des états douteux mais restaurables, puis, puis ma femme impatiente à cassé sa tirelire pour en avoir une roulante, de suite, et profiter de ces instants de bonheur sans patienter, nous voici donc avec un modèle de 1973, bleu lagune, phares ronds, puis l'année d'après, un pote m'indique une charleston, moteur cassé, qui attend preneur......, mon sang n'à fait qu'un tour, malgrès un prix un peu élevé pour une auto non roulante, car moteur cassé et donc sans C.T.... mais ne fallait-il pas que la passion l'emportes ???, bilan, aujourd'hui, en Ariège (09) département du sud, il y à un couple de dingues qui circulent en deuches, j'essaye de livrer des photos des bètes de charme...., dès que j'aurai compris le processus...
Amitiés sudistes à tous
-
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
- Date de naissance : 01 oct. 1961
Re: Bonjour, et longue vie à tous, de l'Ariège (09)

Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Voici donc les belles, sur pieds, ou sur pattes c'est selon.....

et en arrière plan , sous baches, une R17 gordini découvrable, puis deux deuches phares carrés.....

et en arrière plan , sous baches, une R17 gordini découvrable, puis deux deuches phares carrés.....
voici les détails d'une bielle qui à essayé de fuir de sa charleston......

- Carillon
- Deuchiste de renommée
- Date de naissance : 0- 0-1970
Bienvenue !
Très belles deuches. :D
Très belles deuches. :D
- 2CV6Special
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2CV6
- Date de naissance : 16 mars 1978
Bonjour et bienvenue avec ces belles 2CV !
Acadiane Beige Nevada 1978 puis 2CV6 Special Blanc Meije 1988 (Levallois) puis Dyane 6 1978 puis ...
- Bill57
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv AZBK 76 et AZKA 72
- Date de naissance : 08 mai 1969
Bonjour et bienvenue
sympa les mémères

Bill57 AZ KB de 1976 blanche et rouge
AZ KA de 1972 beige "sauvée de la casse"
AZ KA de 1972 beige "sauvée de la casse"
- toutoune
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : AZKA 10/11/1980
- Date de naissance : 06 août 1949
bienvenu sur le forum :D
l'ariege trés belle région que j'ai decouvert en 2cv.....je me souviens d'une montée a montségur un jour de neige :roll:
et c'est la que j'ai decouvert que par temps neigeux il valait mieux ,a pied,monter une cote qu'essayer de la descendre :mrgreen:
l'ariege trés belle région que j'ai decouvert en 2cv.....je me souviens d'une montée a montségur un jour de neige :roll:
et c'est la que j'ai decouvert que par temps neigeux il valait mieux ,a pied,monter une cote qu'essayer de la descendre :mrgreen:
2cv6 1981
Bonjour, et merci à tous pour cet accueuil, (dont je ne doutais pas, pour sur... mais c'est toujours agréable, j'avoue !!)
En effet l'ariège est un beau département, mais c'est encore mieux vu de derrière un pare brise (rayé..) de deuche !!!
je n'ai pas encore osé circuler sur le neige en deuche, d'une parceque cela ne fait pas si longtemps que je les ai de deux parceque nous n'avo s pas eu tant de neige que cela et enfin, par peur de les casser, ma femme et moi y tenons pas mal à nos belles.....
je vais recenser mes autos, car j'en ai deux roulantes et trois à restaurer... dont une charleston grise...
à pollux, le sudiste.
En effet l'ariège est un beau département, mais c'est encore mieux vu de derrière un pare brise (rayé..) de deuche !!!
je n'ai pas encore osé circuler sur le neige en deuche, d'une parceque cela ne fait pas si longtemps que je les ai de deux parceque nous n'avo s pas eu tant de neige que cela et enfin, par peur de les casser, ma femme et moi y tenons pas mal à nos belles.....
je vais recenser mes autos, car j'en ai deux roulantes et trois à restaurer... dont une charleston grise...
à pollux, le sudiste.
- Deuchémoi
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- Date de naissance : 30 oct. 1968
Bonjour Franck et bienvenue ici !

Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\(°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- admin
- Webmaster
- Ma deuche : 2CV Charleston 1974 / 2CV AZAM 1964 / 2CV 6 1975 / 2CV AZLP 1959
- Date de naissance : 25 mai 1988
Elles sont belles! 
Sois le bienvenue chez nous

Sois le bienvenue chez nous
AL
http://2cv-legende.com
2cvlegende@gmail.com
Boutique produits 100% 2CV : http://2cv-legende.com/boutique-2cv-legende-teeshirt
http://2cv-legende.com
2cvlegende@gmail.com
Boutique produits 100% 2CV : http://2cv-legende.com/boutique-2cv-legende-teeshirt
-
- Docteur deuchiste
- Date de naissance : 0- 0-1970
Bienvenue parmi nous!
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Guillaume d'Orange