Salut a tous et a toutes. Jean-Paul, 38 ans, dans les environs de Manosque/Forcalquier. Je suis l'heureux propriétaire d'une Dyane bleue de '79 depuis environ une semaine. Le moteur marche bien et elle a l'air généralement propre sauf le bas du plancher pédale ... (je vous avoue que j'ai un peu peur de creuser plus) ... je pense que l'avant des planchers latéraux et de la tole sur le chassis méritent d'être changés ... mais faute de connaissance sur le sujet ... et pas de budget pour un travail pro ... je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre.
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
Merci, j'ai déjà pas mal regardé le site pour tenter de comprendre le pourquoi du comment de la bête ... je vais en lire un peu plus, histoire de ne pas rabasher les mêmes questions que celles déjà posées !!
En tout cas bravo aux responsables, cést un site vraiment actif et sympathique a ce que je vois.
A+
Aimer est le grand point, qu'importe la maîtresse? Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Dyane '79
Vespa GS 160 '62
Zundapp 200s '55
Bonjour Jean-Paul et bienvenue sur La Légende !
L'activité du forum est de la responsabilité des ses membres ! A eux-seuls reviennent tes "Bravos" !
Merci de ton appréciation, elle fait plaisir à tous le monde !
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87