c'est rien dire question écurie ma chère admin,
pour donner des détails un peu plus pragmatique, nous avons récupéré la remorque hier soir, ramenée chez nous, ce matin ça avait gelé, bon on fait chauffer la voiture et déglace les vitres et nous voilà partis ver 8h15
quelques essais de freinage pour tester l'attelage et réaction de la remorque vide et du gripp de la route, au sol ça va pas trop mal; dès qu'on récupère la route très passagère et sablée ça roule
nous sommes montés vers la bretagne un peu intérieure 40km au dessus de vannes (elle est bonne celle là )
quand nous sortons de la 4 voies le petit bout de route est correct mais la température n'a cessée de dégringolée et le brouillard un peu présent mais ça allait,
arrivée à l'endroit de récupération de la voiture -3' et une heure après on repart il est 11h, le soleil ne se montre pas, il ne réchauffe rien et c'est avec des températures entre -3 et -0' que nous roulons à travers un brouillard qui ne peux qu'être givrant et peu de monde sur la route, je conduis sur des oeufs car par endroits c'est vraiment glissant,
on s'arrête à un "repas rapide" où de la pancarte d'entrée on ne voit pas le bà¢timent en question,
le temps d'un repas posé, le soleil c'est montré un peu ensuite nous avons retrouvés des températures plus océaniques, ma femme m'a dit qu'à la maison après notre départ les température sont vites devenues positives ,
après déchargement et rangement de la voiture il me faut encore ramener la remorque au loueur, 70km AR ,
pour info j'ai loué cette remorque 46€ pour 24H sans kilométrage
la voiture 300€
simon à déjà fait du ménage dedans, enlevé les tapis de sol pour limiter la rétention d'humidité,
la suite pour plustard
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...