Dans ce salon, on y met de la photo en grande quantité!
C'est l'endroit où on suit toutes les restaurations. Venez nous faire un résumé complet du coup de jeune que vous avez offert à votre belle !
Et ici c'est aussi la photo prise ce week-end pendant les vacances sur la côte ouest, les photos de vos grands-parents et de leur vieille 2CV AZAM...
Salut ratzi (bienvenue aussi par la même occasion)
Je ne suis pas très chaud pour les peintures perso, mais là , ça a du style ! Elle est sympa et pimpante cette 2pattes ! Domage, pour moi, la portière avant droite rompt un peu avec le style, mais c'est un avis qui ne regarde que moi bien sà»r
C'est quoi le style zloubidou ? Un mélange d'art zoubida et scoubidoubidouuuuuuu ? :mrgreen:
2CV6 SPECIAL AZKA 1983 beige Colorado (en phase sommeil pendant 12 ans de 1998 à 2010). Début de remise en état en octobre 2010. Remise en route définitive en juin 2011. Début de réveil
très belle, la portière casse le rythme effectivement, mais j'aime ce style hors du temps du conformiste, mais tu risque le contrôle des douanes pour recherche de stupéfiant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
J'aime bien aussi, déjà sur les parking de supermarché on retrouve vite nos deuches, mais là même sur une grande concentr' tu la repères tout de suite!
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange