Depuis un bout de temps je papillonne sur le forum pour suivre avec intérêt les différents chantiers dans lesquels certains d'entre vous s'éclatent et brillent de leur savoir faire.
Je me prends aussi à bien rigoler, vu qu'il y a des forumistes bien marrants et pleins de malice.
Ça fait un peu bande dessinée
Bon je suis dans le 78 mais aussi souvent à droite à gauche.
.Ah oui j'oubliais je m'appelle Pascal.
Je n'ai pas mis de numéro après mon prénom je ne suis pas un numéro... quoique.
Salut Charlystone,
Je l'ai depuis quelques années et je la fait rouler 01 fois par semaine bour petites balades ou faire des courses.
C'est un médicament sur roue cette deudeuche...
J'y fait attention même si j'ai un peu de refections à faire pour la garder propre.
Notamment la question que je me pose sur mon /capot/ potence / aile/ joue ou châssis dans le post approprié, si vous avez un avis éclairé svp
Merci pour ta réponse, j'ai 2CV une charleston de 90 ,héritage de mon père acheté neuve chez Citroën Lyon, et une 2CV6 de 83,récupérer,en 2003 ,dans un couvent à Villeurbanne, sur ma 2cv6, j'ai le même problème que toi, la potence touche pratiquement le capot, comme sur ta photo
CHARLYSTONE a écrit : ↑04 janv. 2025, 13:40
Merci pour ta réponse, j'ai 2CV une charleston de 90 ,héritage de mon père acheté neuve chez Citroën Lyon, et une 2CV6 de 83,récupérer,en 2003 ,dans un couvent à Villeurbanne, sur ma 2cv6, j'ai le même problème que toi, la potence touche pratiquement le capot, comme sur ta photo
Merci de ton retour Charlystone,
De par ton expérience tu en déduis quoi?
Alignement mal coordonnée ou châssis qui vrille ?
CHARLYSTONE a écrit : ↑04 janv. 2025, 18:30
Désolé j'ai pas encore résolu le problème, par contre aucun pli sur les joues d'ailes et les ailes sont bien positionné
De ta deudeuche ou de la mienne tu parles Charlystone ?
Je n'ai pas compris
CHARLYSTONE a écrit : ↑04 janv. 2025, 18:30
Désolé j'ai pas encore résolu le problème, par contre aucun pli sur les joues d'ailes et les ailes sont bien positionné
De ta deudeuche ou de la mienne tu parles Charlystone ?
Je n'ai pas compris
Bonjour, je parlais de ma 2cv spéciale, le châssis d'origine est en bonne état, juste un peu de rouille de surface, pas de perforation