Bonjour
et bien voilà je suis enfin tout nouveau deuchiste propriétaire d une 2cv 6 de 1986 pas vieux ça date de cette après midi
je viens donc de m inscrire parmi vous pour prendre des conseils pour la remettre sur pattes
je récupère mémère samedi prochain la je pourrais vous en dire plus sur son état
d ici la je suis preneur des chose à faire et surtout à ne pas faire pour la charger,( roue a plat) ensuite bon coup de Karcher et là je verrai l étendue des dégâts car je ne l'est vue que dans le fond de la grange
Présentation zeus44
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
- CHARLYSTONE
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv charleston de 06. 1990 2cv6 04.1983
- Date de naissance : 30 avr. 1958
Re: Présentation zeus44
Bonjour Zeus et bienvenue dans le monde fantastique de la 2CV, ici tu trouveras toutes les réponses à tes questions pour entretenir et redonner vie à ta 2CV
et surtout n'oublie pas 

- Eric13190
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2 cv6 club 1976
- Date de naissance : 04 sept. 1973
Salut et
Tu as fait un bel achat, une sortie de grange, oui un bel achat mais comportant, quelques fois, des surprises.
Pense à faire des photos lors de sa sortie, c'est toujours émouvant.
J'espère que tu trouveras les informations dont tu as besoin sur le forum.
A bientôt.

Tu as fait un bel achat, une sortie de grange, oui un bel achat mais comportant, quelques fois, des surprises.
Pense à faire des photos lors de sa sortie, c'est toujours émouvant.
J'espère que tu trouveras les informations dont tu as besoin sur le forum.
A bientôt.
"La 2cv est une des rares voiture où l'important reste la personne". Quino

- Deuchémoi
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- Date de naissance : 30 oct. 1968
Nom de Zeus, acheter une voiture les yeux fermés, ou presque ! J'espère que le prix valait le coup ... de poker !
Bienvenue parmi nous. Montre nous l'heureuse élue sous toutes ses coutures, qu'on se fasse une idée.

Bienvenue parmi nous. Montre nous l'heureuse élue sous toutes ses coutures, qu'on se fasse une idée.

Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\(°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- Zeus44
- Deuchiste intermédiaire
- Ma deuche : 2cv 6
- Date de naissance : 22 nov. 1966
Merci les gars ,pour les photos oui j en ferais la semaine prochaine ,les yeux fermés quand même pas je suis passée la voir jeté vite fait un œil sous la caisse plancher pas vue le jour au travers je sais qu'il y a un problème de boîte et un amis de l ancien proprio a retiré se qui t'a au dessus de la boîte tenté de regarder il m'a assuré que les pièces était dans le coffre ensuite bien sûr capote HS, pare choc aussi pneu et rouille
Après oui pour le prix sa Valais le coup c était a un amis qui devais déjà me l'a vendre ya 7/8 ans mais au dernier moment sa fille voulais la garder ,(nostalgie) mais bien sur elle est restée à moisire sous un hangar depuis sans bouger et la sa c fait vite le paysans voulais récupérer la place donc
Je pensais lui mettre un bon coup de Karcher extérieur et intérieur moteur des sons arrive pour virer la crasse et les merde d oiseaux pour vraiment voir les degat si ya des chose à éviter a se sujet je suis preneur
Après oui pour le prix sa Valais le coup c était a un amis qui devais déjà me l'a vendre ya 7/8 ans mais au dernier moment sa fille voulais la garder ,(nostalgie) mais bien sur elle est restée à moisire sous un hangar depuis sans bouger et la sa c fait vite le paysans voulais récupérer la place donc
Je pensais lui mettre un bon coup de Karcher extérieur et intérieur moteur des sons arrive pour virer la crasse et les merde d oiseaux pour vraiment voir les degat si ya des chose à éviter a se sujet je suis preneur