Page 1 sur 1
La belle est arrivée !
Posté : 20 mai 2010, 01:16
par Michaël
Posté : 20 mai 2010, 11:00
par admin
Génial une jolie Charly!
A la voir ainsi elle paraît retapée, de qd elle date?
C'est des autocollants sur les côtés?
Bonne route!
Posté : 20 mai 2010, 13:22
par Deuchémoi
Joli bébé ! Bravo !
C'est la photo, ou la peinture à l'air bien matte ? :?
Posté : 20 mai 2010, 16:07
par vincent1962papa
bravo, elle a l'air toute belle,
Posté : 20 mai 2010, 19:35
par Bill57
Belle mémère
je la croiserai peut être un jour dans les rues d'arras 8)
Posté : 21 mai 2010, 00:56
par Domi

Hello ! Elle a l'air toute belle ! Si c'est le cas, c'est un beau "jus", comme on dit !

Posté : 22 mai 2010, 02:25
par Michaël
Salut !
Elle a été rénovée en 2004 en Belgique (achetée à Bruxelles par l'ancien proprio). J'ai démonté une aile tout à l'heure pour refaire une fuite d'essence et on voit que la rénovation a été faite sérieusement. D'ailleurs si elle n'avait pas été faite sérieusement, il y a longtemps qu'elle aurait pourri, l'ancien proprio l'avait rachetée en 2004 et c'était sa seule voiture, donc ça fait 6 ans qu'elle roule par tous les temps. 8)
Sur les côtés, ce sont effectivement des autocollants, l'ancien proprio était photographe donc il avait collé des pubs, je vais aller voir le mari de ma cousine pour qu'il me les décolle, c'est son boulot, il fait des enseignes publicitaires
Je pensais aussi qu'elle était dans son jus d'après la peinture mais en fait non, c'est une imitation de Charleston, d'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué mais le volet d'aération est noir, je vais le repeindre en rouge delage comme à l'origine.
La peinture est en effet bien mat, je vais passer un coup de polish dès que possible mais elle est en super état, elle n'a pas un point de rouille, je mettrai bientôt des photos plus détaillées. Ce week end, je vais m'occuper de mes freins, j'ai un petit problème que je m'en vais poster de ce pas dans le forum approprié.
Posté : 22 mai 2010, 02:31
par Michaël
Bill57 a écrit :Belle mémère
je la croiserai peut être un jour dans les rues d'arras 8)
Dans les rues d'arras :?: Tu n'habites pas en Moselle :?:
Posté : 22 mai 2010, 21:44
par leduc
elle a vraiment l'air très propre,félicitation

Posté : 22 mai 2010, 22:47
par Bill57
Michaà«l a écrit :Bill57 a écrit :Belle mémère
je la croiserai peut être un jour dans les rues d'arras 8)
Dans les rues d'arras :?: Tu n'habites pas en Moselle :?:
si mais quand je vais chez ma sœur qui habite izel les hameaux

Posté : 25 mai 2010, 23:04
par Michaël
Ah ok je comprends mieux :D .
Je connais Izel les Esquerchin mais Izel les Hameaux, ça ne me dit rien.