Salut !
Elle a été rénovée en 2004 en Belgique (achetée à Bruxelles par l'ancien proprio). J'ai démonté une aile tout à l'heure pour refaire une fuite d'essence et on voit que la rénovation a été faite sérieusement. D'ailleurs si elle n'avait pas été faite sérieusement, il y a longtemps qu'elle aurait pourri, l'ancien proprio l'avait rachetée en 2004 et c'était sa seule voiture, donc ça fait 6 ans qu'elle roule par tous les temps. 8)
Sur les côtés, ce sont effectivement des autocollants, l'ancien proprio était photographe donc il avait collé des pubs, je vais aller voir le mari de ma cousine pour qu'il me les décolle, c'est son boulot, il fait des enseignes publicitaires
Je pensais aussi qu'elle était dans son jus d'après la peinture mais en fait non, c'est une imitation de Charleston, d'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué mais le volet d'aération est noir, je vais le repeindre en rouge delage comme à l'origine.
La peinture est en effet bien mat, je vais passer un coup de polish dès que possible mais elle est en super état, elle n'a pas un point de rouille, je mettrai bientôt des photos plus détaillées. Ce week end, je vais m'occuper de mes freins, j'ai un petit problème que je m'en vais poster de ce pas dans le forum approprié.