un jeune deuchiste a besoin d'aide

Postez ici votre sujet si vous pensez qu'il ne correspond à aucun salon répertorié ci-dessus!

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
deuchemania03
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Date de naissance : 0- 0-1970

un jeune deuchiste a besoin d'aide

Message par deuchemania03 »

bonjour a tous!!!
bon c'est ma premiere 2cv alors je me pose beaucoup de question !!!aprés avoir demonter le moteur et la carrosserie ,j'ai décidé de m'attaquer a mon chassis en ce weekend neigeux!seulement j'ai quelques petits problemes que je men vais vous enumérer en esperant trouver des reponses :

1-'ai demonté mes deux trains avant et arriere ,mais sur un il y a un bras qui ne veut pas sortir meme en tapant comme un sourd dessus alors que les trois autres sont trés bien sortis .quel moyen employer pour l'enlever ?

2-j'ai presque mis tout mon chassis a nu je n' ai plus que les 2 pots de suspension a enlever mais je ne vois pas comment faire !!!faut-il enlever les 2 gros ecrous qu'il ya de chaque coté du pot ou les tirants passe au milieu ?

3-j'ai aussi demonté mon reservoir ,il y avait des cailloux a l'intérieur ,est-ce normal ?

4-derniere question ,comment savoir si mon chassis est correct ,a vue d'oeil il a l'air propre mais comment etre sur qu'il est en état d'etre remonté ?

Voila desolé pour toutes ces questions mais je n'ai pas trop d'expérience ,et d'ailleurs je crois que c'est le but de ce forum ,faire partager les connaissances de chacun non ????
merci d'avance pour votre aide
a bientot

Domi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
Date de naissance : 01 oct. 1961

Message par Domi »

:) Hello ! Avant de répondre arbitrairement, je te propose d'utiliser la fonction "rechercher". Tu trouveras une bonne partie des réponses et tu pourras faire le tri avant de recentrer tes interrogations plus précisément. :)
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
deuchemania03
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Date de naissance : 0- 0-1970

Message par deuchemania03 »

ok,je n'avais pas pensé ,merci
Répondre
www.piecesauto-pro.fr