je galère (comme indiqué dans le titre...) pour démonter les culasses de mon AZAM de 1964. Le but est de changer les joints à lunettes.
En cause : les tôles de refroidissement. La partie avant des tôles est inamovible, alors j'essaye en vain de retirer le carter du ventilateur, et c'est là que ça se complique : j'ai desserré les 4 écrous en bas du ventilateur, mais que dois-je encore desserrer ?
Faut-il également que je retirer le pot d'échappement ? Il va m'empêcher de faire venir le carter vers le haut pour l'extraire des tiges filetés. Alors j'ai tenté de le démonter : nouvel échec. J'ai bien desserré les supports sur la boite et celui sur le moteur côté conducteur, mais il est bloqué par le carter de refroidissement du ventilateur... Bref

Je n'ai pas retiré la dynamo, il faut le faire ? Ma photo de la face avant n'est pas d'actualité : j'ai débranché mon allumage et la dynamo proprement.
Il faut retirer les supports sur le châssis ?
Voilà merci d'avance pour votre aide, vous l'avez compris, malgré un visionnage intense des différentes vidéos sur youtube etc. je bloque...