je suis tombé ce matin sur une annonce sur du boncoin:
je ne connaissais pas cette version sortie à si peu d'exemplaires et au prix d'une sahara ! je vous laisse découvrir !!!
https://www.leboncoin.fr/voitures/1757134662.htm/
Modérateur : Deuchémoi

La page, en teuton, pour 2 photos supplémentaires !François44 a écrit :En cherchant sur le net, on apprend que Deauville Cars est une entreprise anglaise basée dans le Sussex qui proposait plusieurs kits sur base 2cv.
Traduction Wikipedia :

Bonjour, pas 40k € mais 80k€ a ce prix il peut la garder et remettre une annonce au même prix en 2060 apres JC,amoins qu'il trouve un pigeon atteint ducorona virusbomacars a écrit :Pour en revenir à l'annonce, pour 40K€ il y a moyen d'avoir autre chose, restons les pieds sur terre

CHARLYSTONE a écrit :Bonjour, pas 40k € mais 80k€ a ce prix il peut la garder et remettre une annonce au même prix en 2060 apres JC,amoins qu'il trouve un pigeon atteint ducorona virusbomacars a écrit :Pour en revenir à l'annonce, pour 40K€ il y a moyen d'avoir autre chose, restons les pieds sur terre

desoléCHARLYSTONE a écrit :Bonjour, pas 40k € mais 80k€ a ce prix il peut la garder et remettre une annonce au même prix en 2060 apres JC,amoins qu'il trouve un pigeon atteint ducorona virusbomacars a écrit :Pour en revenir à l'annonce, pour 40K€ il y a moyen d'avoir autre chose, restons les pieds sur terre

Exactement le dindon de la farceEric13190 a écrit :![]()
Non à ce niveau c'est plus un pigeon c'est une dinde![]()

Oui mais c'est un état parfait ! Même si je suis bien d'accord c'est bcp trop cher :pleurs:bomacars a écrit :Pour les prix, faut voir en HollandeOh pardon
aux Pays Bas, c'est 15K

J'ai été 2/3 fois aux Pays Bas pour aller voir, c'est un business las bas, chez eux la deuch c'est la liberté, pas mal de Mehari également, la majorité des 2cv vendues dans le limbourg Belge et Anvers viennent de là, pas évident de faire affaire avec eux.admin a écrit :
Oui mais c'est un état parfait ! Même si je suis bien d'accord c'est bcp trop cher :pleurs: