Je n'ai rien à cacher. Je vais faire court pour ne pas encombrer le site.
Le MP sert selon moi à poser des questions sur des situations particulières. Cela pourrait être le cas.
Donc, à un moment, tu fais le bilan de ce que tu veux : une deuche, quand ? pour rouler de suite ? dans quel état?
Tu as une autre auto ?
Quelles sont tes finances ? Combien coà»te une "dans son jus"? Que trouves-tu 'dans le fond du jus'?
Combien coà»te un jus + les pièces + la peinture + ...?
Et si tu vois une 'roulante', elle a quoi en dessous ? Espérance de roulage avant de ... ?
Tu fais tout toi même ? Tu te donnes combien de temps ? Tu as de la place ? Tu dois louer un garage ?
Bref, c'est une question d'appréciation personnelle.
Pour ma part, je voulais avoir une deuche pour rouler chaque jour, comme seule auto. Je l'ai.
Je veux passer à l'étape de le restauration mécanique et caisse, etc ... je cherche une bonne base et je me donnes le temps de restaurer, avec les bons conseils et sur base de visites et d'expériences positives et négatives.
Voilà ...
Merci à tous ceux qui m'ont déjà accueilli, j'espère rester en bon contact avec tous et, le jour venu, échanger de bons tuyaux avec eux, selon mes possibilités. Ouf ...

Je me couche heureux chaque jour où j'apprends quelque chose... cela dure depuis que je suis né!