Capote à ouverture intérieure extérieure, antivol bloque-volant, remontage de la capote, pose d'un poste radio, casquette de phare, insonorisation, manette de chauffage, volant, compteur faussé, bouton tableau de bord, maintien de fenêtre, pose des garnitures, habillage de l'habitacle...
Je dois changer mes bras et balais.....question : bras et balais noirs ou chromés ?
Au delà de l'aspect esthétique (qui reste une question de gout) .... comment la 2CV6 Spécial était équipée en 1985 ?
Merci pour vos retours
Bon dimanche
Sur les bras d'essui glace noir je ne serais pas trop te dire ont voit un peut de tout.
Sur mes bouquins la 007 la charleston jaune et noir la 2cv dolly et d'autres sont chromé
par contre la club la charleston rouge et noir la cocorico sont noir .Attends l'avis des experts
il y en a pas mal sur le forum après il y en a qui font n'importe quoi ,moi je préfère que ce soit d'origine
Après 1985 je ne sais pas trop s'il n'était pas noir avoir
Juste une petite précision ce ne sont pas des balais "chromés" que l'on trouve sur les deuch ce sont des balais "inox", qui sont beaucoup plus beau que les noirs d'ailleurs.
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
zamzam a écrit :Juste une petite précision ce ne sont pas des balais "chromés" que l'on trouve sur les deuch ce sont des balais "inox", qui sont beaucoup plus beau que les noirs d'ailleurs.
Oui, oui....tu as raison.....c'est bien "inox" que je voulais dire.....
J'ai vu qu'il y avait un kit en promo (bras + balais) à 35€ chez RENOV 2CV.....je crois que je vais me laisser faire !!!