Capote à ouverture intérieure extérieure, antivol bloque-volant, remontage de la capote, pose d'un poste radio, casquette de phare, insonorisation, manette de chauffage, volant, compteur faussé, bouton tableau de bord, maintien de fenêtre, pose des garnitures, habillage de l'habitacle...
Bonjour à tous .
Avant de tout démonter pour rien ,je voudrai savoir si l' ampèremètre est démontable pour changer la protection transparente qui a disparue , l'aiguille reste donc à tous vent ( et avec la vitesse du 425 ça souffle dur )
Le boitier est serti sur la face avant de l'ampèremètre, donc difficilement démontable et surtout remontable.
Mais on en trouve en bourse pour pas très cher. Ce n'est pas une pièce rare.
IL y a certain ampèremètre qui son pas serti, il y a deux petit ergots qui se replie ,un peut comme les petit compteur pour la vitre du compteur ,
mail le plus dur c'est de trouver la partie transparente, il vende le font noir , mais la partie transparente , je c'est pas, sinon avec un morceaux de plexiglas bien découper
sinon comme dit bob dans une bourse ,
J'ai pensé à un truc cet après midi en faisant du tri dans mes anciennes FACTURES , je vais juste dévisser l' ampèremètre et y glisser un morceau de pochette en plastique souple rigide comme cela toute la surface noir de l'ampèremètre sera protégé , ça devrai le faire .
Marc 77 a écrit :J'ai pensé à un truc cet après midi en faisant du tri dans mes anciennes FACTURES , je vais juste dévisser l' ampèremètre et y glisser un morceau de pochette en plastique souple rigide comme cela toute la surface noir de l'ampèremètre sera protégé , ça devrai le faire .
bonne idée, tu peut prendre ,les truc transparent de porte clé , en plastic . Tu vois se que je veut dire . pris en sandwich entre l’ampèremètre et le tableau .