rétro droit 2cv

Capote à ouverture intérieure extérieure, antivol bloque-volant, remontage de la capote, pose d'un poste radio, casquette de phare, insonorisation, manette de chauffage, volant, compteur faussé, bouton tableau de bord, maintien de fenêtre, pose des garnitures, habillage de l'habitacle...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Heu ...
Deuchiste passionné
Deuchiste passionné
Ma deuche : 2CV6 1990
Date de naissance : 26 nov. 1991

rétro droit 2cv

Message par Heu ... »

Bonjour à  tous !
Sur ma 2cv6 de 1990 je possède comme toutes les 2CV j'ai l'impression un seul rétro (enfin en plus du central) à  gauche. J'aimerais savoir s'il est possible d'en poser un à  droite aussi, pour éviter de se rabattre trop tôt par exemple, ou tout simplement pour la symétrie (si importante à  mes yeux :D ) J'en ai vu en vente sur plusieurs sites, mais l'idée de faire des trous dans ma porte ne m'enchante que très moyennement !
Qu'en pensez-vous ?

Domi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
Date de naissance : 01 oct. 1961

Message par Domi »

:) Hello ! Bien sur qu'on monte un rétro à  droite ! Mais il est impératif de te servir d'un gabari qui te permettra de forrer à  l'endroit pil poil, ce qui te permettra de poser la pièce de fixation interne à  la bonne et seule place possible sans nuisances. 8)
Tu me fais parvenir ton adresse mail en MP et je te renvois le scan du précieux sésame. :wink:
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Heu ...
Deuchiste passionné
Deuchiste passionné
Ma deuche : 2CV6 1990
Date de naissance : 26 nov. 1991

Message par Heu ... »

Merci beaucoup, j'ai envoyé le message avec mon adresse mail.

Bonne soirée.
Répondre
www.piecesauto-pro.fr