En premier lieu, meilleur voeux à vous tous, espérant que cette Année nous apporte à tous joie et bonheur !
Sinon, je m'appelle Florent, j'ai 33 ans et j'habite les Monts du Lyonnais (enfin en cours de déménagement, retour au source après un an et demi à Limonest).
Je suis l'heureux jeune propriétaire d'une 2CV AZA du 30/10/1969, cela fait plusieurs années que je regarde, lis, me renseigne et économise ! Voilà enfin donc l'achat est arrivé :D
A la base je cherchais une titine de mon année de naissance (83) mais ne trouvant pas ce que je voulais, j'ai trouvé cette petite de 69 (chiffre magique

Elle est pas de première fraicheur, mais la base semble saine ! objectif une remise en état complète à l'état d'origine, car pour l'instant les clignotants sont des veilleuse et les ailes avant ont été changées pour avoir les clignotants type export, à l'arrière les feux sont ceux des 2CV4-6, etc… par contre elle a toujours son volant en fer et ça j'adore !
Sinon elle est toujours en 6 volt, l'embrayage n'est pas centrifuge (est-ce normal pour cette année ?)
Je pense qu'à l'avenir je solliciterai votre connaissance, car n'étant qu'un novice (encore plus en mécanique et électronique

Quelques photos envoyées par l'ancien propriétaire…
A bientôt