Mets nous des photos.
Si elle est du 30/10/1969, c'est un modèle 1970, donc le numéro de série est correct.
Pour la dénomination sur la carte grise, ça varie beaucoup. Normalement ce devrait être AZ série A. Mais AZA, AZAM, c'est courant.
Pour mon AZL de 1959 il est écrit AZ2CV, et en plus le type de carrosserie est marqué CABR pour cabriolet ! :shock:
Pour ma type A de décembre 1950, il est écrit A2 tout simplement, ce qui n'a jamais existé. En plus la date de mise en service est indiquée 01/01/1950.
Et pour mon AMI 8 : AMSIEJA, ce qui doit signifier sans doute AM série JA, alors que généralement on dit plutôt AMJA. :shock:
Alors, faut pas trop se fier aux CG :lol:
Il ne devrait pas y avoir de clignotant dans les ailes avant ; ils ont sans doute été ajoutés par un propriétaire précédent pour des raisons de sécurité (mais ce ne sont peut-être pas des modèles d'AZAM export ; en effet les 2 CV 4 sont équipées de clignotants rectangulaires à l'avant de février à mai 1970). Il n'y en a pas non plus à l'arrière, les clignotants sont sur les custodes, et ils sont orange. Ils font aussi feux de position ou feux de stationnement, c'est à dire des feux que l'on allume à l'arrêt de nuit dans les endroits mal éclairés et qui son commandés au tableau de bord par un bouton avec une flèche : droite, gauche. Si sur ta voiture, ils s'allument avec les veilleuses, c'est aussi une modification apportée par un propriétaire précédent.
Mais, mets nous quelques photos de ta belle, que l'on voit l'avant, l'arrière, les cotés et le tableau de bord au moins.