Corrosion des planchers, joint de custode ou de trappe d'aération, tôle rouillée, rénovation d'aile, plancher pourri, remontage de baguettes de porte, vernis après peinture, comment boucher trou de tôle...
Salut A tous,
Et bonne année deuchiste!
Toujours dans le cadre de ma restauration, j'ai le choix entre 2 capots (tous les 2 à 5 nervures)
Le premier a une baguette aluminium au milieu
Le second n'en a pas mais a un double chevron.
Pouvez vous me dire lequel est d'origine pour une 2cv6 de février 1972?
J'avoue que je me sers beaucoup de ton topic (et de bcp d'autres) pour me motiver et trouver des solutions aux problèmes que je rencontre!
D'ailleurs il faudrait que je mette quelques photos pour tenir à jour ma restau.
Bonjour à vous,
Je profite de votre échange pour poser une petite question:
J'ai moi même la calandre 3 lames, mais n'ai pas les chevrons sur le capot. Les seuls que j'ai trouvés en vente sont des chevrons en plastoc, le problème étant que ceux ci n'épousent pas la forme légèrement incurvée du capot... aussi me demandais je si ces chevrons étaient également en plastique d'origine et si vous aviez une feinte pour les fixer.
Un coup de sèche-cheveux ou de décapeur thermique (pas trop longtemps ...), ça ramolli un peu le plastique, puis tu le colles au capot pour lui donner la forme de la courbure et tu laisses refroidir !
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87