Alors me voilà devant vous pour les présentations d'usage. Je m'appelle Gauthier, j'ai 22 ans (c'est tout ?????????, me direz vous. Eh bien oui, je suis un bébé fraîchement arrivé dans ce monde !). J'habite à Vichy, dans l'Allier, jolie ville d'eau c'est sûr, mais pas que :(.
Je ne saurai vous dire comment est née en moi cette passion pour les bicylindres, mais j'en ai toujours rêvé. Je me rappelle même, enfant, aux alentours de 6 ans, dire à ma grand-mère : "quand je serai grand je t’emmènerai faire tes courses en 2cv !!!!!".
Pour ce qui est des belles, j'en possède 2. La 1ère, toute 1ère que j'ai acquis en 2013 est une 4 type AZA de 1973 de couleur beige albratros. Elle est actuellement à l'abris en train de se refaire une beauté (s'il vous plaît !). Et comme ça me manquait (terriblement), j'en ai acquis une 2ème, pour peu cher donc, en pas très bon état. Roulante, c'est une 6 achetée en 2014 de type AZ et datant de 1972, de couleur bleu à la base, elle est devenue rose (sûrement un des anciens propriétaires qui a voulu ravir sa femme

Voilà voilà !!