Clignotants, alternateurs, allumage électronique, panne d'essuie-glaces, batterie qui fuit, tension batterie, point de masse, remontage des faisceaux, branchement de la bobine, phares...
J'ai un problème avec ma deuche, les feux de stop ne fonctionnent plus. Ils fonctionnaient encore il y a une semaine. J'ai vérifié au niveau du contacteur à la pédale, le courant arrive et ressort lorsque j'enfonce la pédale par contre, rien n'arrive sur les feux à l'arrière. Je pense que je dois avoir un mauvais contact quelque part mais je ne vois pas ou, quelqu'un aurait t'il une idée?
hello
un petit truc simple tu tire un fil du moins batterie et tu le raccorde directement au moins de la lampe. SI comme ca marche comme cela alors c'est une mauvaise masse au niveau de l'aile.
Si non je pense a une coupure du fil d'alimentation.
:? Bin si tes ampoules sont bonnes, vérifies si les fils ne sont pas débranchés de leurs prises respectives dans le coffre, près des feux AR.
Eventuellement, regarde également la botte de connexions au dessus de la batterie, c'est là qu'est couplé tout le faisceau qui part vers l'AR.
Parfois, il arrive qu'une des connexions se débranche. :roll:
Bonnes recherches.
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Merci à tous pour vos réponses :D J'ai résolu le problème, c'était au niveau du faisceau au dessus de la batterie, je ne sais pas comment c'est d'origine mais j'avais tous des raccords à la c**, j'avais déjà eu un mauvais contact avec un clignotant arrière, j'ai tout remplacé par des dominos et ça refonctionne :D