Apres quelques mois d'arrêt pour congé maternité, voila que je voudrais bien remonter dans ma Deuch. Sauf que depuis que j'ai arrété de rouler régulièrement avec, elle ne veut plus démarrer.Elle me l'a toujours fais apres quelques jours, mais en cablant elle est toujours repartie.Mais la non
Du coup, j'ai:
-Rechargé la batterie : rien
- Ouvert le bouchon de réservoir (je ne sais pas où j'avais lu que ca pouvait aidé): rien
- changer les bougies et fils de bougies : rien
- Vérifier l'allumage: il y a bien une petite etincelle (ca risque pas d'eclairer le garage mais je pense que c'est bon...?)
- oter le tuyau qui arrive au carbu (par le devant, a coté du bouchon (j'espere que cest bien le tuyau d'essence!)) pour voir si l'essence arrive: rien, pas d'essence, pas une goutte.
Donc j'en déduis que j'ai un problème d'arrivée d'essence (wouah je suis trop forte!)
Bref, je voudrais bien tenter de savoir si ma pompe est bonne mais la je seche. Que dois je faire pour cela? et question de base: où est elle (sur une charleston de 85)?
Pourriez vous me donner des pistes sur cette fameuse arrivée d'essence pour que j'evite de l'emmener au garage ou en tous cas de limiter les frais?
Et il y a t il une astuce, genre mettre de l'essence dans le carbu, pour voir si elle repartirait une fois le systeme réamorcé?
Merci à tous
PS: il ne me reste qu'une semaine avant la reprise du boulot, donc j'aimerai qu'elle refonctionne avant, que j'ai le sourire en allant au boulot :D