Bonjour, donc je me présente "ancien "nouveau j'y étais sur votre forum il y a environs 2 ou 3ans puis partis vers d'autres cieux, mais pour ceux qui ne me connaisse pas , je suis un retraité heureux qui fait de la Deuchole (sous entendu de la 2cv) c'est année nous étions à la Rochelle ....que ces beau toutes ces Citroën.
Notre famille se compose ainsi, ma femme ,moi même et notre mini caravane La Teardrop . Mon âge 67 printemps .Voilà c'est tout ce que je peux dire pour l'instant , mais lors des mes entretiens avec le forum , deuchistes et autres vous apprendrez à me connaitre.....
Merci à vous, sympa de votre part .
Il y a quelques années j'étais en Belgique chez des amis et j'avais acheté des pièces chez un certain domi (il avait une 2cv rouge), je me rappelle que le magasin se trouvait dans un garage .....ne me demander pas la ville je ne m' en souviens pas , tout ça pour dire que ce certain domi et d'autres personnes, nous ont très bien reçu .
Bonsoir et re-bienvenue !
C'était quoi ton ancien pseudo ?? Pourquoi n'es-tu pas revenu avec ? Si c'est une question de mot de passe perdu, on aurait pu t'arranger ça !
11nano11 a écrit :j'avais acheté des pièces chez un certain domi (il avait une 2cv rouge), je me rappelle que le magasin se trouvait dans un garage .....ne me demander pas la ville je ne m' en souviens pas , tout ça pour dire que ce certain domi et d'autres personnes, nous ont très bien reçu .
Domi est un pilier de notre forum, et y est modérateur. Même si on le voit moins ces temps-ci, il reste une référence ici !
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Mon ancien pseudo (nano11 ) je n'ai fait que ajouter le 11 devant nano , c'est le N° de mon département je suis des environs de Narbonne....
En Belgique j'étais logé chez des amis en cherchant, j 'ai trouvé le nom du village Morlanwelz et à "2 pas" du fameux garage vente de pièces de 2cv ....
Hello, re-bienvenue sur La Légende !
J'avais effectivement eu le plaisir de t'accueillir toi et ton épouse chez CitroShop , rue du Moulin à Pont-à-Celles...
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Salut Domi,
Trés heureux de te lire, oui j'étais avenu avec un ami Mr BETTE et nous logions chez lui, malheureusement Roger est décédé mais nous maintenons nos amitiés avec sa femme qui est de Morlanwelz.
A ce propos tant que je tiens ,à quelle Citroën appartient ce carbu solex 26/35 sur la cuve il y a26/21 et le N° qui est sur la cuve est N° 5B97002 ??????
Je me doute que c'est ou Visa ou LNA ???
Merci de vos réponses.