 
 
oui c'est celui la  ,pour le primaire, le secondaire c'est  le même mais il et étanche et un peut plus cher.
pour les changer il te faut bloqué les arbres en passant deux vitesses, tu démonte le dessus du couvercle   attention au ressort  de verrouillage  des fourchettes
soulève doucement pour pas qu'il saute,  tu repaire bien les encoche des fourchettes  au point mort elle sont toute en face  les unes des autres.
puis tu passe deux vitesse en poussant une fourchette en avant ou arrière  puis une autre pareil , c'est pour bloqué les arbres,  puis tu va pouvoir dévisser les écrous d'arbre 
celui du bas  le secondaire a un pas a gauche, une fois les écrous sortie, tu sort ton roulement en  intercalent un tourne vis entre le carter et le roulement , ou en le tapotant avec
un  vieux tourne vis de l'intérieur, tu sort un roulement , tu repose le neuf , puis tu fait l'autre, une fois tes roulements neuf posé tu revisse les écrous au couple 8/9 kg .
une fois tes écrous serrer, tu mais ta boite au point mort, tu repose le couvercle dessus le ressort de verrouillage, 
puis ton cu de boite, c'est pour te donner une idée du travail, c'est pas bien compliqué, sinon si tu te sans pas ?  tu porte ta boite chez  un garagiste 
il y en  a pas pour cher en gros une demi heure  de boulot la boite déposer  bien sur. 
