bonsoir à toutes et à tous (je suis heureux et fier d' être sur un forum 2 cv)
je me présente (avec plaisir) je m'appel david j'ai 43ans je suis l'heureux proprio d'une méhari de 1969 acheté en octobre 2013 .J'ai enfin fini de la restaurer ce jour.Comme je vous le disais ce sacré moteur a un trou à l'accélération et tousse au niveau du filtre à air.(à froid et à chaud). De plus le collecteur d' échappement est brulant au bout de 30 secondes.Ceci ne m' empêche de faire un tour avec mais ce n' est pas agréable et j' ai peur de faire une grosse connerie(ça sent le chaud)
Mon moteur A06/635 carbu simple corps refait à neuf.,allumage électronique.Une autre question,(idiote)l' huile du radiateur est prise dans l'huile moteur?
Merci à tous bonne soirée. J'essai de vous envoyer des photos mais je ne sais pas comment faire.
collet a écrit :bonsoir à toutes et à tous (je suis heureux et fier d' être sur un forum 2 cv)
je me présente (avec plaisir) je m'appel david j'ai 43ans je suis l'heureux proprio d'une méhari de 1969 acheté en octobre 2013 .J'ai enfin fini de la restaurer ce jour.Comme je vous le disais ce sacré moteur a un trou à l'accélération et tousse au niveau du filtre à air.(à froid et à chaud). De plus le collecteur d' échappement est brulant au bout de 30 secondes.Ceci ne m' empêche de faire un tour avec mais ce n' est pas agréable et j' ai peur de faire une grosse connerie(ça sent le chaud)
Mon moteur A06/635 carbu simple corps refait à neuf.,allumage électronique.Une autre question,(idiote)l' huile du radiateur est prise dans l'huile moteur?
Merci à tous bonne soirée. J'essai de vous envoyer des photos mais je ne sais pas comment faire.
voila un grand merci à ma fille,apparemment elles ne sont pas centrées mais vous pouvez les voir entièrement en utilisant le curseur
a+
salut à tous
merci pour vos compliments.
En effet c'est beaucoup de boulot et encore par rapport à certains c'est rien.J'ai pas eu de démontage carrosserie à faire elle est saine la petite.Une vrai chance pour une méhari de 69.J'me suis découvert une passion c'est cool(moins pour ma femme).Bref j' n'ai pas à rougir du résultat,j'suis plutôt fier(comme un coq). Pour une première....La peinture auto putain c un vrai et beau métier.Mon garage est au nord même avec du chauffage pas plus de20 degrés.Et biensur la tO c essentiel.Après deux échecs(et une envie de pleurer) je plaisante,il a bien fallu attendre que le soleil revienne.J'ai une autre méhari à rénover j'me ferai pas avoir.
le démontage du tableau de bord,ça aussi c une aventure(pour changer le moteur essuie glace).Tout ça est presque oublié, le beau temps arrive c maintenant q'elle va sortir la p'tite décapotable.Et elle ressemble pas à celle des bourgeois.... Ma seule crainte le vol.Je serai obligé de ne pas trop m'éloigner à moins d' être garé chez des amis. à bientôt bon week end à tous